Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voeux pour l'année 2020 | Page d'accueil

18/09/2020

Au revoir les amis

Fin- de-réunion.jpg

 

J'ai écrit sur ce blog pendant plus de 13 ans et nous avons passé de bons moments de réflexion et de partages.

Des problèmes ont fait que  ce blog n'est plus sécurisé et que Google ne référence plus mes textes.  C'était un blog payant et je ne compte pas renouveler mon abonnement chez hautetfort.

Le blog va donc disparaitre à brève échéance.

Pour ceux qui y étaient attachés, soyez rassurés la totalité du blog est sauvegardée.

Mon blog principal devient maintenant, chez Overblog, Extraits du Laboratoire d'Ariaga.

Vous y retrouverez beaucoup de textes du Laboratoire  et d'autres.

Ceux qui me connaissent peuvent aussi me lire, sous le nom  Ariane Callot à :

Espace Francophone Jungien

 

Je vous embrasse tous amis connus et inconnus.

Ariaga (Ariane Callot)

 

Commentaires

Coucou Ariaga ! Oui, le problème avec les blogs c'est qu'ils disparaissent... Ce sont des créations éphémères et même lorsque l'on paie, ce que je fais pour "L'instant Secret", les articles ne sont plus lus et tombent dans l'oubli. Il faut savoir s'en détacher, et même si j'ai moi aussi tout sauvegardé cela ne rend pas du tout pareil sur une page de word que sur la page internet ! C'est moins vivant ! Cependant j'aime bien, vraiment, découvrir ce principe qu'internet est après tout de la matière vivante, qui s'actualise avec nous et disparaît derrière nous, comme nos mots (comme nos maux)... Et toi qui parles de textes que tu connais en profondeur, il est bon que tu nous laisses une adresse où venir te suivre ; il y a facebook, certes, mais un site sérieux s'imposait tout de même. En attendant, bonnes vacances !!

Écrit par : Mayalila | 18/09/2020

je sais que l'on peut se retrouver ailleurs.. dommage, j'aimais bien venir ici .. bonne continuation

Écrit par : Sedna | 18/09/2020

Où que tu sois, Ariaga, je te souhaite une bonne continuation. Et rendez-vous ailleurs, peut-être. Amitiés.

Écrit par : Françoise | 19/09/2020

Une page se tourne mais on reste en contact. Mon blog hautetfort est gratuit depuis le début. Je continue à l'alimenter. Je note tes nouveaux liens. 14 ans et demi que je te connais. On se retrouve aussi sur facebook. Bonne continuation par ailleurs.

Écrit par : ELISABETH | 27/09/2020

Une fin est toujours en même temps un commencement...

Merci pour tout ce que tu as posté ici pendant des années...et bonne continuation !

Écrit par : La Licorne | 28/10/2020

Ici là ailleurs
merci pour tout
et à bientôt
ici là ailleurs

Écrit par : Maria-D | 04/11/2020

Voila tu es partie de chez hautetfort une page où j'aimais flâner , trainer sur ton nouveau blog je ne comprend plus rien les changements en général me perturbent le cortex , il faut du temps aux neurones pour se remettre en place Ariaga , Ariane même personne le pseudo me seyait parfaitement , Ariane se traine son fil au risque de trébucher je vais donc errer sur OB

Écrit par : celadon7 | 29/12/2020

Le lien sur H et F me ramène ici et non sur OV.
Amitié

Écrit par : Louis-Paul | 07/03/2021

Bonsoir ariaga ta nouvelle page chez OB je n'y comprend rien et aussi je dois accepter les petits gàteaux couki sinon pas d'accès à ta page

Écrit par : celadon7 | 08/07/2021

Bonjour Ariaga. J'ai enregistré ton nouveau lien mais je n'arrive pas à y laisser un commentaire. Amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 08/06/2022

Coucou Ariaga !
Un vrai jeu de piste pour te retrouver ! après une longue absence, que du plaisir de pouvoir communiquer à nouveau !
En amicale pensées,
Michèle

Écrit par : michèle | 02/11/2022

Coucou Ariaga !
Un vrai jeu de piste pour te retrouver ! après une longue absence, que du plaisir de pouvoir communiquer à nouveau !
En amicale pensées,
Michèle

Écrit par : michèle | 02/11/2022

Bonne continuation ailleurs. Prend soin de toi.

Écrit par : Karleman | 09/09/2023

coucou Ariaga !
Où que tu sois... en voyage dans l'espace indéfini du temps qui passe... mes pensées se posent pendant quelques instants sur ton univers...
En amicaux souvenirs :-))
Michèle

Écrit par : Michèle | 03/02/2024

coucou Ariaga !
Où que tu sois... en voyage dans l'espace indéfini du temps qui passe... mes pensées se posent pendant quelques instants sur ton univers...
En amicaux souvenirs :-))
Michèle

Écrit par : Michèle | 03/02/2024

Écrire un commentaire