Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C.G.Jung et la nouveauté | Page d'accueil | Au revoir les amis »

29/12/2019

Voeux pour l'année 2020

Voeux,nature,photo,pensées,abeilles,fleurs

En espérant que les abeilles continuent à butiner les fleurs et que notre Mère nature soit respectée, je vous souhaite à tous, amis connus et inconnus, une belle année 2020 dans l'amour, la paix et le partage. Je vous embrasse.

Commentaires

Merci Ariaga. Tout parreil pour toi.

Écrit par : Miche | 30/12/2019

chère Ariaga

Merci pour tes vœux en retour je t'envoie mes plus belles pensées d'entraide , paix, amour et partage comme tu le dis , sans oublier la santé pour toi et toute ta famille,on espère toujours des jours meilleurs.

"en ces temps tumultueux où nous vivons dans un monde de combats"
phrase prononcée il y a tant d'années et toujours d'actualité, il nous faut rester plus que jamais lucide mais fidèle dans notre engagement...

je t'embrasse fort amie de cœur

Écrit par : mariedumonde | 30/12/2019

Bonne année par ici, après être passée par ailleurs. Profite bien de ces dernières heures de 2019 ! A l'année prochaine.

Écrit par : elisabeth | 30/12/2019

Merci et que l'espoir demeure... Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Chère Ariaga.

Écrit par : Sedna | 31/12/2019

Merci pour ces voeux qui nous touchent, chère Ariaga, et reçois de même les miens pour que ta santé ne te donne plus de fil à retordre comme elle l'a déjà fait et te permette de profiter de merveilleuses journées de contemplation et de réflexion en 2020, dont nous aurons tant de joie à lire les résultats. Mes bons voeux de même pour tes proches et en particulier pour Ephême.

Écrit par : Mayalila | 01/01/2020

Merci pour tes bons vœux Ariaga, voici les miens, que les fils d'or de la vie continuent à tisser de beaux chemins. Bises de l'an nouveau. brigitte

Écrit par : Plumes d Anges | 02/01/2020

Très belle année à toi aussi, Ariane, avec de gros bisous!

La photo est magnifique!

Écrit par : Ambre | 03/01/2020

Très belle année à toi, aux abeilles et au monde.

Écrit par : Pastellle | 05/01/2020

Belle et harmonieuse année chère Ariaga...
Parmi les dangers qui le menace de toutes parts, fasse que le Vivant puisse trouver le chemin de la survie ...
Douces pensées...
Michèle

Écrit par : michèle | 15/01/2020

Butinent mutines qui lutinent mais pas que dans les bois
à bas tous les néonicotinoïdes

Écrit par : Thierry | 17/01/2020

ARIAGA À TOUS, merci pour vos vœux et votre fidélité alors que je suis moins présente au laboratoire.

Écrit par : Ariaga | 20/01/2020

Reçois mes voeux de blogueur pour 2020 j'arrive maintenant en retard pas grave cause rhume toux tout ce qui empêche de fonctionner normalement sans microbes , virus etc... c'est mon deuxième jour debout depuis la nouvelle année .

Écrit par : celadon7 | 21/01/2020

"Des abeilles volaient futures de leur miel
Et j'ai multiplié mes désirs de lumière"

Beaux jours à toi chère Ariaga.

Écrit par : Maria-D | 24/01/2020

Merci pour tes voeux et oui puisse t-il en être ainsi chère Ariaga.

Écrit par : Joëlle | 31/01/2020

Comme c'est silencieux par ici...
Des bisous et d'amicales pensées...

Écrit par : Ambre | 21/02/2020

voili voila un petit coucou de loir et cher

Écrit par : celadon7 | 29/02/2020

J'espère que tu vas bientôt nous revenir... prends soin de toi, chère Ariaga

Écrit par : Sedna | 01/03/2020

Merci Ariaga j'ai fait connaissance de la page :un peu de douceur(Ambreneige)

Écrit par : celadon7 | 02/03/2020

J'espère que tu vas bien , chère Ariaga... ton blog est toujours en pause mais je pense à toi

Écrit par : Sedna | 23/03/2020

Un petit signe.
:-) :-)

Écrit par : Maria-D | 16/04/2020

Amicales pensées

Écrit par : Francine | 20/04/2020

Passage amical en espérant que tu vas bien.

Écrit par : Louis-Paul | 29/04/2020

Donne des nouvelles... bien amicalement

Écrit par : Sedna | 30/04/2020

En pensées
souvent !!!

A bientôt !
n'est-ce pas

Écrit par : Maria-D | 02/06/2020

je reviens aussi souvent par ici et je n'y trouve que le silence. Peux tu nous donner un signe ?

Écrit par : Sedna | 11/06/2020

Comme dit Sedna :"je ne trouve que du silence " j'ajoute en venant sur ta page : "j'entend le chant du silence , il me fait un grand bien " , n'empêche qu'un petit cygne de la toile fasse un signe en passant en silence nous rassurerait .bises de Chambord.

Écrit par : celadon7 | 24/06/2020

on ne dit jamais assez l'importance des abeilles
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 18/08/2020

Une petite halte amicale par ici en espérant que tout va bien.

Écrit par : Joëlle | 10/09/2020

Écrire un commentaire