Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« conversation | Page d'accueil | Représentation = RE présentation »

28/09/2006

Poussières d'amour

Hier, j'avais décidé d'écrire sur la représentation symbolique. Les ordinateurs sont, pour moi, des instruments diaboliques et mon texte a disparu. Le sens de cette disparition doit-être que les ingrédients nécessaires, pour l'instant, au travail dans ce laboratoire soient : plus de poésie et moins de réflexion philosophique. Voici donc un poème d'amour alchimique.

Tombe la bombe
Fini les rondes
La terre est une fleur de feu
La mer est une gerbe bleue
Toi et moi
Nous voguons dans l'éther
Poussières

Se rencontreront-elles
Les parcelles
Des corps
Qui s'aimaient ?

Ariaga

Commentaires

Une note perdue, dix de trouvées :)

Je ne pense pas que les ordinateurs soient des instruments diaboliques, ils sont plutôt des instruments bien mal connus. Apprivoiser.

J'innove en postant le premier commentaire de ce blog. Disparaitra-t-il ?

Écrit par : Souplounite | 28/09/2006

Je lis tes poèmes et me voilà apaisée .....
Continue , tes mots font du bien à l'âme

Écrit par : sisine41 | 04/10/2006

pas mal tu vas finir par les dominer les "ordinateurs"
simplement je trouve la lecture difficile trop petit (je me fais senior"
a bientôt

Écrit par : marie-claude | 07/10/2006