UA-2100979-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une robe de poésie | Page d'accueil | Prise dans les sables »

09/05/2018

Déménagement difficile

vieille-chaussure.jpg

Photo Ariaga

 

Comme on laisse une vieille chaussure sur le bord du chemin, je quitte mon appartement de location vieux, à la décoration improbable et à la limite de l'insalubre,  pour aller loger dans un lieu tout neuf à quelques centaines de mètres.

Ce qui complique les choses c'est que je déménage dans quelques jours et que le nouveau lieu n'est pas encore prêt. Je vous laisse imaginer les complications avec un grand appartement tout plein et la quantité de livres qui a fait  dire au déménageur que c'était plutôt un transport de bibliothèque. 

Et le chat qui ne va pas apprécier !

S'ajoutent des problèmes d'internet car je risque d'être "coupée" pendant un temps indéterminé.

Je vais donc me mettre en "vacances" de blog pendant un moment mais vous savez tous que je suis très attachée au laboratoire et je ferai pour le mieux . 

Je vous embrasse tous amis fidèles, connus et inconnus.

Ariaga

Commentaires

Bonne installation et puis bon courage aussi! à bientôt!

Écrit par : alezandro | 09/05/2018

courage bella

Écrit par : lamangou | 09/05/2018

voilà j'arrive après une longue absence de toile préférant mon labo photo argentique où j'écoute le chant du silence et le bruit court et sec du compte pose en fin de course.A peine arrivé sur sa page la laborantine nous dit qu'elle déménage Alors bon vent à toi et à une prochaine celadon7

Écrit par : celadon7 | 09/05/2018

Courage. Je me souviens de ton départ de La Rochelle.. Toujours difficile ces moments et ta bibliothèque n'a pas diminué.. Nous t'attendrons.. Je t'embrasse

Écrit par : Sedna | 09/05/2018

Bon courage Ariaga, à bientôt !
Mes amicales pensées.

Écrit par : Miche | 10/05/2018

Bon déménagement pour une vie nouvelle !

Écrit par : daniel | 10/05/2018

Chère Ariaga ne pas changer de quartier est déjà une bonne chose, surtout quand comme le tien c'est un endroit agréable, vaste et avec des jets d'eaux mais aussi des galeries marchandes.

Du neuf c'est souvent mieux quand ça ne réserve pas quelques surprises au niveau des finitions.

Ton amour des livres est un bienfait pour nous puisque tu nous fais profiter de ta grande culture régulièrement.

Bon courage pour les paquets et cartons (du va devoir mettre le paquet) et surtout le déballage et le rangement et puis ces nouvelles marques à trouver (pas au sol ce n'est pas la chasse au trésor) et durant cette période plus ou moins longue nous penserons bien à toi.

Écrit par : Thierry | 10/05/2018

Bon courage dans ton déménagement Ariaga et doux ronrons à partager avec ton ami à pattes de velours

Écrit par : Joëlle | 11/05/2018

Bon courage mon amie pour ce nouveau déménagement, des journées éreintantes en perspective mais après, tu te sentiras bien!
J'espère que tu es entourée et que tu seras aidée.
Prends soin de toi, le blog attendra..
Gros bisous! ❛‿❛✿̶̥̥

Écrit par : Ambre | 11/05/2018

Oh, j'arrive et tu es entre deux ...
Je suis de tout coeur avec toi, Mon Ariaga ...
Je suis certaine que tes livres et le chat vont se faire une joie de réagencer leur univers ...
Prends bien soin de toi, Mon Ariaga ...
Tu es toujours avec moi, même dans mes silences

Écrit par : Kaïkan | 11/05/2018

Bonjour Ariaga,
Bon courage pour ce moment délicat, mais je suis sûre que ce sera l'occasion d'une nouvelle vie, d'une renaissance. Bises. Joëlle

Écrit par : JC | 13/05/2018

Oh bon courage Ariaga, le nouveau va t'énergiser après ces soucis, un déménagement a le grand avantage de nous alléger et de nous débarrasser de ce qui n'est plus d'actualité, mille pensées ensoleillées vers toi. brigitte

Écrit par : Plumes d Anges | 19/05/2018

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles...
Je l'espère...
Amicales pensées vers toi Ariaga

Écrit par : Miche | 21/05/2018

"la quantité de livres qui a fait dire au déménageur que c'était plutôt un transport de bibliothèque." çà je connais aussi en ce moment mais pour l'instant, ils resteront en transir dans leurs cartons!Amitiés

Écrit par : Louis-Paul | 22/05/2018

Bonjour Ariaga, le plus important et ton dérangement et ton emménagent dans cet appartement bien plus chouette que le précédent ,la connexion internet et ton blog attendront et ..nous aussi. Bon déménagent , une nouvelle page se tourne et elle sera plus belle !

Écrit par : Jerry OX | 22/05/2018

oups : Bon déménagement !! oh là là !!

Écrit par : Jerry OX | 22/05/2018

Bon courage Ariaga,
J'espère que ça ira bien
Ah les déménagements, ce n'est pas reposant
Mais c'est pour le mieux!
A bientôt donc,
Michelle

Écrit par : Michelle Nadeau | 24/05/2018

Le déménagement ce n'est que la moitié du travail. Il y a l'emménagement qui demande une certaine disponibilité et cela dure assez de temps de reconstruire son nid. Prend ton temps, tu seras toujours mieux dans du neuf. Bon courage.

Écrit par : elisabeth | 24/05/2018

Il faut faire preuve de ménagement car il n'y a pas que le rangement, l'ordre, le tri mais aussi la remémoration, l'aération des souvenirs et des idées qui prennent l'air et la définition de la nouvelle aire de vie avec l'acclimatation, même sans jardin,.

De l'art de se ménager à l'art ménager sans se faire rentrer dans le lard par des déménageurs vifs mais brusques.

Un chamboulement et une remise en cause, pour la bonne cause et pas seulement la causette sur le pallier avec les nouveaux voisins.

Bon courage et que tout se passe pour le mieux.

Écrit par : Thierry | 25/05/2018

Un peu tard pour te souhaiter un bon déménagement, alors tout plein de bonnes pensées pour t'encourager dans ta nouvelle installation, un nouveau nid bâti de murs de livres ?

Écrit par : Francine | 26/05/2018

@ ARIAGA À TOUS, merci à tous ceux qui ont pensé à moi pendant une période particulièrement difficile et tourmentée. Je ne sais plus très bien où j'habite. J'ai récupéré internet mais derrière un mur de cartons ! Une consolation je sais que quand mon appartement sera vraiment fini ce sera un très bon lieu de vie où j'espère finir mes jours. encore un peu de patience ...

Écrit par : Ariaga | 28/05/2018

Courage chère amie,

Je pense fort à toi , chère amie,je sais qu'il te faut beaucoup de place pour ranger tes chers bouquins et c'est long j'en ai certainement beaucoup moins que toi et ce fût compliqué pour cause de peinture de vider bibliothèque et remettre tout en faisant du "nettoyage"....
de belles pensées d'énergie et autres s'envolent vers toi.
Quant à ton nouveau "nid" vérifie bien la solidité des murs car si tu veux y finir tes jours tu vas y passer beaucoup de temps, nous avons bien trop besoin de toi........je t'embrasse fort chère Ariaga

Écrit par : mariedumonde | 28/05/2018

Courage, tes amis d'écriture pensent à toi..

Écrit par : Sedna | 31/05/2018

Pensées belles vers toi, Mon Ariaga ^^
Et puis tu sais, le temps il est devant nous ...

Écrit par : Kaïkan | 31/05/2018

Revenue vers toi mais je pense que tu es toujours dans ta bibliothèque en train de déballer tes milliers de cartons. Prends soin de toi, chère Ariaga.

Écrit par : Sedna | 06/06/2018

https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4

Écrit par : Maria-D | 10/06/2018

Écrire un commentaire