Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alchimie de la mort | Page d'accueil | Qui est Ariaga ? »

02/11/2006

Le repos des morts et des vivants

Aujourd'hui, jour où il est convenable d'aller voir les morts qui "reposent", je pense qu'il est bon que les vivants se reposent aussi. Et le blog doit prendre un ou deux jours de vacances. Et puis, pourquoi ne pas, romantiquement (il y a au moins un charmant romantique qui lit ce blog) revenir aux jours anciens et lire des textes des premiers jours  qui, sans un peu d'attention, vont périr.

17:05 Publié dans Nature | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : écriture, vie, mort

Commentaires

Amitiés à toi Ariaga ...
Je n'étais pas encore venue ici ...Je suis si émue que je sais comment j'ai trouvé cette page .

Écrit par : Hécate | 28/04/2012