Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'inconscient collectif selon C. G. JUNG | Page d'accueil | Les abysses de l'inconscient »

17/12/2006

La vieille poupée

Aimez moi

medium_DSC00978_2.2.jpg

Prenez moi

Jouez avec moi 

"A soixante ans passés j'attends encore papa" 

Dit la vieille poupée

A l'âme camouflée

Sous l'épaisseur des fards

Et sous ses pleurs d'enfant

Craque la glace

Porte des vanités

Gouffre du désamour

Tant de fois regardée... 

 

Commentaires

La poésie de l'aveu le sublime.

Écrit par : Arianil | 17/12/2006

J'aime


Je prends
Je joue
"à cinquante ans passés je n'attends plus papa"
dit la pas encore vieille poupée
A l'âme nettoyée
De tous ses fards
Et sous ses rires d'enfant
Eclate le soleil
Porte des authenticités
Temple de l'amour
Tant de fois ignorée.


Merci

Écrit par : Honorine | 17/12/2006

Très fort, en peu de mots

Écrit par : Gabriel | 18/12/2006

laboratoire du reve peut etre
mais où est l'alchimie spirituelle....

Écrit par : le mat | 18/12/2006

Arianil, tu me fais rougir...sous mon absence de fards.

Honorine, à nous deux nous allons écrire une chanson. J'ai été voir ton blog artiste. Superbe.

Gabriel, c'est grâce à tes encouragements depuis le début que j'ai continué à écrire de la poésie sur ce blog. Merci.

le mat, on peut bien se faire une petite récréation. Si tu as un moment va voir ma note sur l'alchimie quotidienne. Merci de tes visites.

Écrit par : ariaga | 18/12/2006