Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Psychologie et alchimie | Page d'accueil | Mysticisme et action »

24/12/2006

Dieu est ce qu'il veut

"Dieu est prodigieux : Il est ce qu' Il veut.

Et il veut ce qu' Il est, sans mesure et sans but".

............

Quel miracle ! Le Christ est autant agneau que berger

Quand en mon âme, Dieu se fait homme.

          Angelus Silesius

 

BON NOËL A TOUS, CHERS AMIS INCONNUS. 

Commentaires

Kouka dit:

Si dieu bidule existe
c'est alors
une alcolique au chômage qui regarde le foot en se grattant le derrière (et qui pète aussi).

Joyeux Bordel factice.

Écrit par : Kouka | 24/12/2006

Dieu aime donc ce qu'il est
le mode parasite-baleine-goujesque
mais pas Kouka
.

Kouka se révolte.

Baille
.

Écrit par : Kouka | 24/12/2006

Kouka serai-il en train de se farcir une grosse dinde aux marrons pour son petit Noël ?

Écrit par : ariaga | 24/12/2006

Pour ma part, j'ai bien aimé ta citation et ta note. Mais il est vrai que la religion est un sujet hautement polémique. C'est pour cela que je ne répondrais pas à Kouka surtout en ce jour, ni en ce lieu ...

Joyeux Noël à toi Ariaga.

Écrit par : stef91 | 25/12/2006

pauvre kouka
est il amer ou malheureux ou bien les deux ?
je trouve dommage en ce jour de noel ses propos
et ce geste de révolte est irrespectueux .
nous allons lui envoyer des pensées de paix
merci ariaga pour tes voeux
et joyeux noel à tous ceux qui voudront bien le recevoir...
paix et amour

Écrit par : mariedumonde | 25/12/2006

Merci, mariedumonde, pour ton message. A toi aussi je te souhaite une profonde paix. Pas d'inquiétude pour kouka, il veut juste se faire remarquer. Il n'a pas besoin de cela car je crois qu'il a un certain talent.

Écrit par : ariaga | 25/12/2006

Joyeux Noël, chère Ariaga.

Écrit par : profdisaster | 25/12/2006

Te souhaite de passer de bonnes fêtes Ariaga.

Écrit par : cile | 25/12/2006

Dieu est tout : aussi bien le saint que l'assassin ! Alors c'est à nous de trouver le sens de tout ça !
Bonne journée !

Écrit par : Elena | 26/12/2006

Très beau commentaire Elena. Cela fait plaisir en ces jours un peu vides sur le plan de la réflexion.

Écrit par : ariaga | 26/12/2006

Très beau commentaire Elena. Cela fait plaisir en ces jours un peu vides sur le plan de la réflexion.

Écrit par : ariaga | 26/12/2006

kouka
est
impertinent
amère
il y croit
pas
en Druc
il
sait que
le destin
ne dépend
que
de nous
et pas d'une
sacro-puissance-polyvalente-zinvisible.

Imaginaire
voila le mot
j'invente mon dieu
chaque jour c'est un différent
ça peut être
une crotte de nez
comme une toile d'araignée verglacée qui scintille dans la lumière mélancolique de l'hiver.

Joyeux
soyez.

Écrit par : Kouka | 26/12/2006