UA-2100979-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Prison dorée | Page d'accueil | Marie-Gabrielle MONTANT et l'anomalie »

28/06/2007

Un air de vacances

   Un air de vacances souffle sur les blogs. Comme c'est le premier été que je passe dans le monde virtuel il va falloir que je m'invente des Ariaga-vacances sur mesure.
  Je pense attendre la " rentrée ", curieux terme comme si on devait re-pénétrer la vie quotidienne suspendue pendant deux mois, je pense donc attendre la rentrée pour aborder les modes de cheminement vers un Soi dont j'avais commencé à vous parler ce mois-ci. Cela ne m' empêchera pas d'être, autant que possible, présente dans le Laboratoire du Rêve et de l'Alchimie Spirituelle, peut-être pour de nouveaux lecteurs plus disponibles pendant les vacances. Je vous garderai au chaud, sur un coin de l'athanor les petits plats de ma cuisine que je vous destine.
   Je vais m'essayer (je crois n'avoir pas trop à me forcer) à un peu plus de légèreté tout en restant dans la tonalité générale du blog : rêve, alchimie, Jung,  spiritualité, poésie, photos. Probablement plus de photos avec, quand cela voudra bien descendre en moi de courts textes poétiques. Je ferai aussi des listes (avec liens) de notes déjà écrites susceptibles d'intéresser les petits nouveaux ou ceux qui auraient " zappé ". Enfin, la rubrique " contributions " est toujours ouverte.
   Laissons faire les choses mais que les habitués ne s'étonnent pas s'il y a un peu de fouillis. ce sont les vacances non ?
   Pour la fin de la semaine je vais vous proposer de mettre vos pas sur les sentiers poétiques escarpés que parcourt Marie-Gabrielle Montant dans  Le livre de l'anomalie et  mi-parcours.  
 
        Ariaga
 

Commentaires

Du fouillis ?!!! Je suis curieux de voir ça. Bises.

Écrit par : Ezrah | 28/06/2007

Ezrah m'enlève les mots des doigts .. du fouillis ici !!!!! ?

C'est vrai que les blogs prennent semble t il aussi des vacances ..
Mon maître disait " il n'y a que l'inconscient qui ne prenne jamais de vacances"

Alors je suis sure qu'il va y avoir des notes qui se baladent dans l'atmosphère .. saurons nous les capter ?

Quelques musiques .. quelques lectures (si je pouvais!)... quelques images .. feront lien de toute façon ..

Comme on se met en travaux dedans et dehors .. se mettre en vacances dedans et dehors ..

Je te souhaite un très bel été .. plein de sable poétique .. de parasols livresques .. de soirée douces questionneuses .. de promenades révélatrices .. un bel et doux été.

Même à l'autre bout du monde je ne serai pas loin.

Écrit par : cile | 28/06/2007

Je trouve sympathique de sentir la réalité de ton labo aussi bien culinaire... Ariaga, et chantant de tous les monts du monde.

Je ferai partie des visiteurs dès que j'aurais accès à la connexion, c'est promis.

Bisous pleins de reconnaissance, et d'un souhait de bonheur,

Écrit par : Marie Gabrielle | 29/06/2007

Jolie description de cette ambiance délétère de fin d'année si propre à l'hexagone ! Je suis impatient de voir le Labo en été, vu que j'ai pas de vacances...

Écrit par : yubai | 30/06/2007