Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le temps de la télévision | Page d'accueil | Pierrot pleure CHARLIE »

24/12/2014

Joyeuses fêtes de fin d'année

 

fêtes,dessin,voeux,philodophie,alchimie,spiritualité,Éphême

Illustration ÉPHÊME

Je souhaite à tous les amis connus et inconnus du Laboratoire du Rêve et de l'Alchimie spirituelle de passer de joyeuses fêtes et de voir venir l'année 2015 avec sérénité et dans l'harmonie. Je pense particulièrement à ceux qui sont seuls.

Je vais rester un petit moment sans écrire car, comme je vous en ai parlé, je voudrais faire évoluer ma manière d'écrire sur ce blog et cela demande encore un peu de réflexion. Cela ne m’empêchera pas d'aller visiter vos blogs.

Pour ceux qui seraient "en manque" de C.G.Jung vous pouvez aller sur notre site C.G.Jung,rêve,alchimie,homéopathie.

J'envoie à tous mes pensées les plus positives et je vous dit à bientôt.

   Ariaga

Commentaires

Joyeuses fêtes de fin d'année Ariaga ainsi qu'à Ephême, le reste de la fratrie et tous les proches ! :) Bises inspiratrices !

Écrit par : Lechantdupain | 24/12/2014

Merci Ariaga et Ephême pour ces jolis souhaits. Bonne soirée à vous et que l'an prochain nous nous retrouvions sur ce blog toujours avec le même plaisir, dans l'harmonie et la sérénité. Bises

Écrit par : danae | 24/12/2014

Merci de tes voeux et à toi aussi Ariaga, un très Joyeux Noël, puisse-t-il se passer dans la joie et la sérénité, malgré tous tes malgré.
Prends ton temps pour te ressourcer, ce qui compte c'est que tu prennes soin de toi.
L'illustration de Ephême est magnifique!
Plein de bisous mon amie.

Écrit par : _Petit Sucre_ | 25/12/2014

Bonnes fêtes de fin d'année alors chère Ariaga ainsi qu'à Ephême. A bientôt le plaisir de nous retrouver avec des échanges aussi sympathiques qu'instructifs. Amitiés

Écrit par : Hécate | 25/12/2014

Passe de bonnes fêtes de fin d'année dans la paix et le partage.
cassiopee.binhoster.com

Écrit par : Sedna | 26/12/2014

Bon ressourcement et excellente fin d'année à tous.

Écrit par : Francine | 26/12/2014

Bonne réflexion alors, chère Ariaga et passe d'agréables fêtes de fin d'année.

Écrit par : Aloysia_Martine | 26/12/2014

Je suis en pensées avec toi, Ariaga ...
N'hésite pas à me contacter via mail ;-))

Écrit par : Kaikan | 26/12/2014

Passe une bonne fin d'année, Ariaga, pour méditer à l'année qui s'ouvre, c'est le bon moment. Amitiés.

Écrit par : elisabeth | 27/12/2014

Je te souhaite également chère Ariaga une fin d'année 2014 sereine et festive et des réflexions créatives

Écrit par : Ulysse | 28/12/2014

A bientôt chère Ariaga
Douces pensées.

Écrit par : Miche | 28/12/2014

Une belle année 2015 à toi. Nous tournons une page du livre de la vie pour découvrir une nouvelle page totalement vierge. A nous de savoir bien la remplir. Meilleures pensées chère amie.....

Écrit par : Daniel | 29/12/2014

Dans cet entre deux, entre feu, entre jeu, dans cet antre tout court il y a de la place pour beaucoup d'émotion partagée. Foin de ces mots qui font enrager. J'attendrai ...pour les vœux mais que cette période souvent agitée mais qui appelle au calme nous mette sur al voie du renouveau.

Je suis ébloui par les couleurs et l'architecture du dessin de notre ami Ephême c'est remarquable, une fois de plus, alors à bientôt.

Écrit par : Thierry | 29/12/2014

Joyeuse fin d'année et début de la nouvelle ! Je t'embrasse

Écrit par : danae | 29/12/2014

je souhaite une année en or à tous les alchimistes qui travaillent ou qui passent par ici.
Je suis irrégulièrement fidèle, mais tout à fait ravie de faire partie de cette bande de chercheurs de merveilles que vous êtes tous !
je lève ma coupe à nos chemins et à nos rêves...
Très chaleureusement
la gaillarde conteuse

Écrit par : la gaillarde conteuse | 30/12/2014

Belle fin d'année à toi et à celles et ceux qui partagent ici une certaine vision du monde (réel et "virtuel"). Toute mon amitié.

Écrit par : Louis-Paul | 30/12/2014

Merci pour tes voeux mon amie
je te souhaite une bonne fin d'année
et 2015 très alchimique
La vie continue
Bises
Daniel

Écrit par : dany2121 | 30/12/2014

Bonsoir d'âme Ariaga,

Juste un détour en soi, sur cette terre de clarté
pour en hors vous souhaiter, de forger l'an au delà
une pierre de toute bonne foi, reflétant vérité
pour en lumière porter, feu d'ør & vifs éclats.
~
becs de bon aloi

Écrit par : NéO~ | 30/12/2014

A bientôt Ariaga et belle année 2015.

Écrit par : Fanchon | 31/12/2014

Meilleurs voeux pour 2015. Prends soin de toi
cassiopee.binhoster.com

Écrit par : Sedna | 02/01/2015

Bonne et belle année 2015 à toi Ariaga, comme à tous. Et toujours de bonnes inspirations, de la créativité ...

Écrit par : Francine | 03/01/2015

Belle année 2015 à toi Ariaga et à ceux qui t'entourent, qu'elle soit lumineuse, tous les chemins sont à dessiner, quelle chance et quel pouvoir nous avons ! Bises. brigitte

Écrit par : Plumes d Anges | 04/01/2015

feliz año nuevo 2015
besos
tilk

Écrit par : tilk | 05/01/2015

Que tous tes souhaits soient exaucés en cette année 2015 et en premier lieu de trouver très vite de l'inspiration pour écrire un nouveau blog.

Écrit par : Lauriza | 05/01/2015

Belle et douce année, âmie Al-Chimiste. Que tes vœux les plus chers voient le jour en cet an nouveau... Baisers de Cœur à Cœur, chère Ariaga

Écrit par : Phène | 05/01/2015

Bel alambic, à bientôt, Ariaga.

Écrit par : la Mère Castor | 06/01/2015

Mon blog mauve évolue aussi doucement. Je pense qu'il faut se donner un peu de liberté de temps en temps. Malgré les événements d'hier qui me rendent triste, je tenais à te souhaiter une bonne année, et puis une bonne santé pour pouvoir continuer à publier les notes, autant que possible. Bonne journée et bon courage.

Écrit par : elisabeth | 08/01/2015

Bonsoir Ariaga, moi aussi je suis indignée de ce qu'il s'est passé à Charlie hebdo. C'est vraiment terrible. Bonne soirée et bises

Écrit par : danae | 08/01/2015

merce de tes chéres visites
et je te la souhaite pleines de bonheur et surtout la joie au détour de surprise
pas celles que l'on vient de vivre et je partage ton mo sur mon mail

gros bisous et à très bient^to

Écrit par : lamangou | 08/01/2015

Meilleurs voeux baignés de la plus belle des lumières! Celle qui combat tous les obscurantismes...

Écrit par : thami benkirane | 08/01/2015

ARIAGA À TOUS, je remercie ceux qui ont mis des commentaires sur le blog ces derniers temps. Je comptais vers le 15 reprendre le blog d'une manière un peu différente comme je l'avais annoncé avant les fêtes mais, pas de chance, j'accumule en ce moment les problèmes de santé (sont la grippe !) et il y aura un peu de retard. Il ne me reste que quelques neurones mais je les mobilise dès que je peux ...

Écrit par : Ariaga | 15/01/2015