Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pause chirurgicale ! | Page d'accueil | Au bord extrême »

03/02/2019

Ariaga en chantier !

photo,chirurgie,la rochelle,chantier,philosophie,ariaga

Cette photo, que j'ai prise à La Rochelle il y a quelques années, montre bien mon état actuel. Je suis en chantier avec le ferme espoir que, au terme de la rénovation, je serai en bon état de marche pour les années à venir. Le moral est très bon et je commence doucement à me remettre au travail de préparation de mes textes sur le site.

Je vous embrasse tous amis connus et inconnus du Laboratoire.

Ariaga

Commentaires

Après chaque chantier de rénovation, une vie nouvelle avec de nouvelles bases s'offre c'est ce que je te souhaite!

Écrit par : Marie Minoza | 03/02/2019

Elle est impressionnante cette photo ! J'espère que ton chantier a été moins important, et en tout cas je suis ravie de ton retour.

Écrit par : Pastellle | 03/02/2019

Merci de ces nouvelles de toi.
A bientôt donc !
Bisous

Écrit par : Miche | 04/02/2019

Magnifique représentation du travail entrepris et qui, j'en suis certaine, portera tous ses fruits. Amitiés, Ariaga.

Écrit par : Mayalila | 04/02/2019

Magnifique représentation du travail entrepris et qui, j'en suis certaine, portera tous ses fruits. Amitiés, Ariaga.

Écrit par : Mayalila | 04/02/2019

J'espère que tu vas nous revenir en pleine forme. Si le moral est bon, tu es en bonne voie...

Écrit par : Sedna | 04/02/2019

Un beau chantier en perspective. Construits bien les fondations !!Bon rétablissement .

Écrit par : daniel | 05/02/2019

Ce n'est pas moi qui ait participé à ce gigantesque ouvrage ,serait ce une nouvelle tour de Babylone qui va gratter le ciel et chatouiller les orteils des dieux des religions diverses, à vouloir s'approcher trop près d'eux cela va provoquer un cataclysme et le mortel orgueilleux s'en mordra les doigts .ce gigantisme est à la mode , le mortel veut aller toujours plus haut , plus loin .

Écrit par : celadon7 | 07/02/2019

C'est une bonne nouvelle ! A très vite.

Écrit par : Bonheur du Jour | 08/02/2019

@ ARIAGA À TOUS, merci pour vos commentaires qui me font plaisir et me donnent beaucoup d'énergie.

Écrit par : Ariaga | 09/02/2019

La vie n'est pas simple pour quelques uns, il y a des chantiers plus longs que les autres. Un petit peu chaque jour, c'est déjà ça. Toi seule peut savoir si tu vas y arriver. Mais nous l'espérons tous. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 14/02/2019

Debout ! droite et levée vers le ciel.
Un signe positif
A bientôt

Écrit par : Maria-D | 14/02/2019

Quel beau chantier, ma chère Anne. Je veux bien être une infime partie de l’échafaudage, qui part du sol, le temps de la construction. L'ancrage est toujours important dans une élévation.
Vous avez tant de qualités, dont une des plus importantes, l'humilité, que vous réussirez à reconstruire le tout, vôtre, de l’essence, à l'âme en passant par le physique. Je suis avec vous et vous envoie dès ce matin, de bonnes ondes. Je vis dans une région traversée de forces telluriques, très importantes : le Golfe du Morbihan. Elles me nourrissent. Je les redistribue. Bien sûr pour vous.
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
Roger

Écrit par : Roger DAUTAIS | 15/02/2019

Heureux de te lire. C'est un gigantesque chantier que tu as là. Je vois que tu reviens en forme. Rien ne te résistera! Je t'embrasse, et à bientôt,
An

Écrit par : Binh An | 15/02/2019

Je ne sais pas pourquoi de prime abord, j'ai lu Ariaga en chanter ;)
Je t'envoie de douce pensées mon amie et te souhaite de te remettre très vite. Je t'embrasse .

Écrit par : plume bleue | 19/02/2019

ARIAGA À TOUS Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont donné beaucoup d'énergie. Plume Bleue à raison je vais, je l'espère me remettre au chantier en chantant ! Je vous embrasse tous.

Écrit par : Ariaga | 21/02/2019

Écrire un commentaire