Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La terreur sacrée | Page d'accueil | Pensée dirigée, rêve et poésie »

13/02/2007

Repos : carte postale poétique

medium_DSC01518.2.jpg

 

                              C'est une chapelle

                                    Amer

                             Qui sert de repère

                                   En mer

                             Au marin qui cherche

                                  Sa terre 

 

Une de mes photo, qui, à mon goût, fait un peu trop carte postale. Cela m'a donné l'idée, mes jours de repos de blog, eh oui, j'ai décidé de me syndiquer à moi-même et de prendre un jour de repos hebdomadaire consacré à la publication de "photos cartes postales" avec, si ça me vient, quelques vers. Un autre jour citation. Le reste du temps il vous faudra subir ma prose où ma poésie. Affectueusement à tous les lecteurs de ce blog. 


 

15:05 Publié dans photo | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : photo, poésie, blog

Commentaires

Prenez plus d'un jour de repos hebdomadaire chère Ariaga, je n'arrive pas à suivre, je dois avoir une quizaine de vos notes à lire en retard !
J'aime bien les cartes postales (sauf les couchers de soleil), ce doit être mon côté "ordinaire".

Écrit par : saint-rich | 13/02/2007

Dans la clarté du matin,
le calme qui desend
fait monter une prière
vers la petite chapelle
qui s'élève à l'horizon...

HOJIKA - Un coeur de prières

Écrit par : HOJIKA | 13/02/2007

Vous pouvez bien prendre une petite journée de break, Ariaga ; vous êtes bien plus prolifique que nous autres... surtout que certains... enfin je ne vise personne ici présent dans ses commentaires en particulier...n'est-ce pas ? Hum.

Écrit par : profdisaster | 13/02/2007

Un jour de repos bien mérité pour toi.

Écrit par : lancelot | 14/02/2007

@ Merci lancelot, j'ai réfléchi à la question sur le symbole et le signe. Il me semble, je dis bien il me semble, qu'il ne faut pas confondre jugement et comportement. Quand une publicité use de messages subliminaux elle compte influencer les habitudes d'achat du spectateur, son comportement, et non son jugement. Elle s'attaque au côté toutou pavlovien et non à l'intellect. Bises. Ariaga.

Écrit par : ariaga | 14/02/2007

En ces périodes de tempêtes les marins que nous sommes ont bien besoin de repères

Écrit par : Gabriel | 14/02/2007

je vois que vous avez tous l'air contents quand je me repose ...Je prend note !

Écrit par : ariaga | 14/02/2007

d'ailleurs la journéé obligatoire de repos pour blogger surmené fait parti de mes proposition pour l'élection présidentielle ,
le beau bleu du blanc !

Écrit par : aloredelam | 14/02/2007

Humpf ! L'air à pleins poumons. On se prendrait pour un goéland dans les vents remontants.

Écrit par : joruri | 14/02/2007

Contente de ta visite joruri. Peut tu me dire si ton blog est définitivement fermé et si je dois l'enlever de mes liens ? Bises.

Écrit par : ariaga | 14/02/2007