Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Philosophes hermétiques sont-ils fous ? | Page d'accueil | La grotte du Phénix »

27/02/2007

Blog prisonnier de la technologie

Une fenêtre de quelques minutes semble s'ouvrir, ça ne durera pas, dans le fonctionnement fou de l'internet sur ma ligne. Il paraît que je serai "réparée" dans les quarante huit heures..... Bise à tous d'une Ariaga de très mauvaise humeur .

Commentaires

Merci pour la bise, même épicée par l'énergie de la colère ! :-)

Au fait, il m'arrive aussi fréquemment d'avoir des étincelles de colères quotidiennes, brèves et sans prolongement. Cependant, mes proches y semblent fort sensibles, au point que je me dis parfois "eh mais j'ai bien le droit d'avoir ma colère de 30 secondes !". En réaction, je navigue entre le rire de soi (futilité du motif de l'émotion dégagée) et l'attention portée au jeu de "soupape" du processus...

Écrit par : Arianil | 27/02/2007

Courage !!!... et patience (c'est moi qui dit ça ? quelle blague !) ;)

Écrit par : profdisaster | 27/02/2007

Tout est pour le mieux, Ariaga : après la colère, l'apaisement, puis la Joie...

bien à Toi,

Écrit par : Phène | 28/02/2007

Merci à tous de vos encouragements. La colère, quand elle s'accompagne d'un déploiement d'énergie est parfois constructive. On vient de venir me "réparer". C'était tout simplement un fil extérieur tout rouillé qui a gentiment cédé... J'ai beaucoup de réponses en retard à des commentaires et je commencerai par cela avant de reprendre les notes et aussi aller en visite sur les blogs amis.

Écrit par : ariaga | 28/02/2007

Bonne nouvelle et bon courage !...

Écrit par : Phène | 28/02/2007

Tout va rentrer dans l'ordre ? .. dans le calme ...
et la colère est une saine énergie .. c'est la façon dont on l'emploi qui craint parfois. Bises Ariaga

Écrit par : cile | 28/02/2007

c'est pas grave, une petite chose dans la vie, une petite chose sans souci...
en attendant lisons...
à bientôt

Écrit par : azazel | 28/02/2007