Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Blog prisonnier de la technologie | Page d'accueil | C. G. JUNG et l'idée de totalité »

01/03/2007

La grotte du Phénix

medium_la_fontaine_2_2_2.jpg

 

Nourri par ses racines et lavé par ses pleurs

Vêtu d'une lumière dorée

Redevenu enfant de la puissante Mère 

Se courber vers la terre 

Pour franchir le passage

 

Descendre vers la profondeur des mines de métal

Grottes alchimiques 

Là où vit le Phénix 

Au centre de la fusion

Puis plonger pour revivre

Dans les rivières souterraines de L'Amour 

Commentaires

Jolie poésie, imprégnée d'une légère teinte d'alchimie qui lui donne tout son charme. Bises.

Écrit par : lancelot | 01/03/2007

Je reviendrai te répondre à ta question. J'ai le même problème dans mon blog-test c/o Hautetfort (pas si haut et fort qu'il ne laisse transparaitre !!!). Amitiés,

Écrit par : lancelot | 01/03/2007

Lancelot a tout dit dans son premier commentaire. Donc, je me tais. Bises aussi.

Écrit par : Marc | 01/03/2007

C'est encore moi...

Je te remercie d’avoir répondu à ma question « Quelle livre emporteriez-vous lors d’un très long voyage ? » lors de l’enquête proposée sur mon blog. Les réponses ont été listées en bas du commentaire 41 de la page suivante (enquête du 19/2):
http://fautedemieux.over-blog.com/categorie-933103.html
Intéressant pour des idées de lecture !
A très bientôt.
En toute amitié,
Marc

Écrit par : Marc | 02/03/2007