Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rêve de la gare | Page d'accueil | À la fenêtre du vide ... »

23/09/2010

Quatrième anniversaire du Laboratoire

 

Coeur de fleur.jpg

 

Le laboratoire du Rêve et de l'Alchimie Spirituelle va rentrer, en cette fin du mois de Septembre, dans sa cinquième année. Il y a eu des hauts et des bas mais je dois dire que, pour un blog qui n'est pas toujours aisé à suivre, vous avez été, chers lecteurs, nombreux et fidèles. Je vous en remercie.

Le coeur de cette fleur symbolise la relation à l'autre. Vous êtes venus vers moi, même quand je vous avais délaissés, vous m'avez soutenue en ces derniers temps si difficiles et m'avez aidée à ne pas perdre le CENTRE, l'essentiel, la foi en la vie et en la pérennité de l'Amour. Cette fleur est à vous tous et je vous embrasse en espérant le faire encore dans un an.

Ariaga

 

Commentaires

eh bien dis donc, c'est un très joli cadeau ! cette fleur est magnifique et il y en aura un petit bout pour tout le monde .. même pour les lecteurs dissipés ;-)
Merci à toi chère Ariaga de nous être fidèles depuis tout ce temps, malgré les moments si éprouvants que tu as traversés !
je t'embrasse avec affection et amitié
:-)

Écrit par : ambre | 23/09/2010

Bonne continuation pour ce blog l'amie, ou du moins, pour l'alchimie spirituelle qui s'écoule dans le veines lumineuse de la Conscience, et dont on retrouve une belle touche harmonieuse ici.

Paix et Amour

Écrit par : eipho | 23/09/2010

Tu as ouvert ton blog 8 mois après le mien. L'année 2006 semble avoir été celle des plus belles rencontres ! J'admire la teinte de la fleur, j'espère que c'est une teinte naturelle car elle est très belle et pas commune. Bonne continuation. C'est reparti pour un an !
Bonne nuit.

Écrit par : elisabeth | 23/09/2010

Bon anniversaire à ce blog passionnant
et à toi aussi bien sûr!!!

Écrit par : Coumarine | 23/09/2010

merci pour cette belle fleur et bon anniversaire à ce blog étrange et passionnant.

Écrit par : la Mère Castor | 23/09/2010

cette fleur intrigante est aussi attirante que la lecture de ce blog… bon anniversaire à lui
et merci à toi Ariaga de le faire exister

Écrit par : venezia | 23/09/2010

Les anniversaires passent, le temps reste immobile...
Amitié

Écrit par : Michel | 24/09/2010

Bonjour Ariaga,
Bon Anniversaire à ton blog.
Cette fleur est magnifique.... en son centre de multiples pétales qui représentent peut-être tes visiteurs-lecteurs!
Tu le sais je suis toute nouvelle en ton " monde" et j'ai encore un nombre incroyable de pages à lire, je le fais doucement.
A bientôt

Écrit par : *MeL* | 24/09/2010

Bonne suite rêveuse, dans une réflexion poétique et colorée.
Ta peine a rendu ce blog, paradoxalement, plus vivant parce que témoin de ce qui nous concerne tous. Si je puis me permettre : amicalement, Dominique (la sporadique)

Écrit par : Dominique | 24/09/2010

Anniversaire ... un mot Joyeux par excellence...
Un mot dont j'aimerais bien lire et découvrir tous les recoins, tout le mystère... à la manière de ces autres mots que tu as précédemment offert à notre imaginaire.
Un mot qui s'accompagne toujours d'amour, de tendresse et de fleurs même si certaines ne possèdent pas la splendeur de celle que tu nous offres en partage ici...
Cet anniversaire dont je me réjouis depuis mon hâvre de paix et de silence s'accompagne du souvenir de "miroirs et reflets"... créé et né sous la force de ce que je venais lire ici, chez Toi...

Je t'embrasse Amie
Sereinement

Écrit par : Mutti | 24/09/2010

chère Ariaga, et amie,

Magnifique illustration pour l'anniversaire de ton blog.

Tous les jours et même plusieurs fois par jour je vais m'y promener ainsi que sur ceux de tes amis
ils sont tous, selon leur sensibilité, plein de richesses.!

Ambre nous dit en parlant de cette magnifique fleur :"il y en aura un petit bout pour tout le monde, non elle est trop belle, je préfère voir en ces petits "grains" un peu de chacun de nous, ainsi nous sommes tous représentés dans cette si belle photo.

bisous Ariaga

Écrit par : mariedumonde | 24/09/2010

Et j'espère bien aussi Ariaga ! Grosses bises pour fêter cela !

Écrit par : lechantdupain | 24/09/2010

Touchant anniversaire qui nous réunit autour de ta fleur si belle qu'on croirait un joyau. Oui c'est bien un joyau que tu nous offres avec ton amitié si sincère. Que ton blog perdure encore longtemps ! Je t'embrasse Ariaga

Écrit par : danae | 25/09/2010

Je me souviens de ton premier commentaire...et justement c'était sur les temps du signe, j'étais drôlement impressionnée, je ne savais pas quoi répondre...et puis je pensais que tu étais un homme, je me souviens...je me souviens aussi avoir "gardé" le laboratoire.
Quatre ans ça se fête...c'était Thami qui avait fait une note sur l'âge moyen d'un blog....Et bien j'en ai retenu que ton blog n'est pas près de s'éteindre...
Je t'embrasse fort fort

Écrit par : Aslé | 25/09/2010

...non ce n'était pas sur ltds...c'était sur introspectres !!! J'ai la mémoire qui flanche...!

Écrit par : Aslé | 25/09/2010

Chère Ariaga de retour de la forêt des Carnutes
je suis bien content de passer au bon moment.
visiteur récent qui n'a pas connu toutes ces riches heures, mais qui vient de passer par le Berry, je découvre ces fleurs et c'est vrai que ça fait chaud au coeur et puis tu es comme un centre de la concorde universelle qui focalise et fait converger. A concentrer ainsi, et pas que les regards, nous voici sous reflux où la moindre des tentations pourraient s'évaporer et où pourtant s'élabore en moins de cent heures des senteurs délicates.

Écrit par : Thierry | 25/09/2010

Joyeux anniversaire de partages

bises

frédéric

Écrit par : frédéric | 25/09/2010

Pour ma part, j'accepte ta fleur comme un très beau cadeau et je t'offre ceci:

Un peu d’amour

Le vautour est de retour.
Il cherche une copine
Dans les collines,
Il en aperçoit une
En train de manger une prune,
Mais celle-ci
N’est ici
Que pour un autre vautour,
Qui, lui, aussi,
N’est ici
Que pour faire l’amour.
Alors que va faire la copine?
Et bien, elle danse, vole et
Pense…
Alors que les deux vautours
S’exhibent tour à tour
Puis font la guerre
Jusqu’à la tombée du jour,
Et ce, pour le plaisir de satisfaire son désir
De faire l’amour
Avec la copine de toujours.

Écrit par : mohamed ali | 26/09/2010

Magnificence de cette fleur...fragilité ,beauté de cette offrande...Très original choix que celui-ci .
Bon anniversaire . Je suis une tardive venue sur ce blog assez surprenant de prime abord :)

Remy de Gourmond dans "Fleurs de jadis " :
"Je vous préfère aux coeurs les plus galants ,coeurs trépassés ,coeur de jadis ...."

Quelle est donc cette "mystérieuse "qui nous honore dans ces courbes de lianes enflammées ?
Amicales pensées ...
Hécate

Écrit par : Hécate | 26/09/2010

Merci Ariaga pour cette fleur belle et étrange. je ne connais ton blog que depuis peu de temps, et je m'y sens bien, comme en pays de connaissance.
Bon anniversaire de blog !

Écrit par : Marie-Claire | 26/09/2010

ARIAGA À TOUS, à l'occasion de l'anniversaire je me suis offert un moment de paresse et, cette semaine, je ne proposerai pas de rêve. Je déguste vos commentaires sur l'anniversaire et, si l'inspiration me visite, Mercredi, il y aura un court poème ...

Écrit par : ariaga | 27/09/2010

Bon anniversaire à ton blog Ariaga, qu'il dure encore longtemps, car cela te permet d'extérioriser des tas de choses, et aussi de recevoir mes commentaires, parfois un peu débiles, comme dirait quelqu'un que je soupçonne...bisou et bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | 28/09/2010

Merci pour ces quatre ans de complicité et de bonheur. Je t'embrasse.
ÉPHÊME

Écrit par : ÉPHÊME | 29/09/2010

ARIAGA À TOUS, je vous remercie pour les mots tellement délicats, affectueux, poétiques, que vous avez déposé comme des bouquets pour cet anniversaire. Certains m'ont tellement touchés qu'un peu d'eau est tombée sur athanor ordinateur .... Je remercie aussi ceux qui ont envoyé des mails et je vous embrasse tous amis fidèles et nouveaux venus.

Écrit par : ariaga | 29/09/2010

Etrange mais néanmoins très belle, cette fleur. Bon anniversaire à ton blog et longue vie !

Écrit par : Guern de Bé | 01/10/2010

Chez toi aussi on fête un anniversaire!
Une remarquable rentrée. Longtemps, pour moi, l'année a débuté en octobre...
Belle continuation sur ta lancée
chère conteuse des rêves.

Écrit par : jeandler | 01/10/2010

Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Pseud. Dans ce post, tu nous offres un très beau cliché.
Je te souhaite un excellent week-end.
A très bientôt. (Je reviendrai te voir).
GROS BISOUS.

Écrit par : Binchy | 02/10/2010

Tu dis que nous t'avons apporté de l'amitié et de l'aide, c'est normal, tu nous donnes tant, je t'embrasse très fort Ariaga

Écrit par : pseud | 02/10/2010

Bon anniversaire à ton blog qui est toujours passionnant et plein de richesses.
BISES

ZIBELINE

Écrit par : Zibeline | 04/10/2010