Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pierrot pleure CHARLIE | Page d'accueil | Le chemin vers la porte »

19/01/2015

Quelques photos pour patienter

 

écriture,photos,dialogue,chat,amitié

écriture,photos,dialogue,chat,amitié

écriture,photos,dialogue,chat,amitié

écriture,photos,dialogue,chat,amitié

Ces quelques photos, déjà publiées, amis lecteurs, pour vous faire patienter en attendant la reprise "normale" du laboratoire. Leur choix  a t-il un sens? Je ne le sais pas moi même.

À  très bientôt

Ariaga

 

Commentaires

Lol, j'aime tout particulièrement celle du chat, derrière la fenêtre, son regard si clair.
Bonne soirée à toi, chère Ariaga

Écrit par : Miche | 19/01/2015

Bonsoir chère Ariaga ,je ne sais pas si tu sais que Arte le mercredi 28 janvier à 20h 50 va diffuser le film "A dangerous Method" autour de Jung. J'avais vu ce film en salle lors de sa sortie en 2011.
Mes amitiés.

Écrit par : Hécate | 19/01/2015

des photos avec de la couleur en attendant que tu reprennes tes couleurs de bonne santé :) Bises Ariaga

Écrit par : Lechantdupain | 19/01/2015

Coucou Ariaga, pour l'instant je t'imagine dans la bulle un peu à l'abri de l'agitation du monde. Ce sera un plaisir de voir ton retour, j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.

Écrit par : danae | 19/01/2015

La table est au repos..comme toi et le chat derrière la fenêtre est chou... à bientôt
cassiopee.binhoster.com

Écrit par : Sedna | 20/01/2015

Belle journée à toi, que le soleil y brille... Bises. brigitte

Écrit par : Plumes d Anges | 20/01/2015

Le temps est suspendu ! les chaises sont vides, le chat regarde derrière la fenêtre et la mer est toujours là !

Écrit par : Daniel | 20/01/2015

La table commune est désertée... le chat observe derrière la vitre, son regard est clairvoyant...les enfants jouent séparément, protégés chacun dans leur bulle...La vie est graffitti ( seule trace de l' existence), plus loin une barque à quai, qui va embarquer? ....

Bonsoir Ariaga,
Je ressens un peu de mélancolie à travers cette série de photos, peut-être une prise de conscience et un besoin de recul avant le prochain embarquement...

Amicalement

Écrit par : Icare | 21/01/2015

A force de porter le poids des habitants à fonds de culottes ces chaises s'assoupissent ce qui laisse perplexe le félin derrière la fenêtre.Il se verrait bien dans la bulle plastifiée à narguer les chiens du voisinage tout en rêvant il s'aperçut trop tard qu'il voyageait dans une brouette jaune et non pas un sous marin son maître voulant l'emmener à pêcher les poissons chats.les chaises dormaient profondément sur la tête de la table rose ce qui lui causait des migraines

Écrit par : lecracleur | 21/01/2015

Bonjour, Ariaga ! Mais oui, elles ont un sens ; tout a toujours un sens caché... De la lumière, de la couleur, particulièrement du bleu ; des chaises qui se reposent, attendant les beaux jours, tandis que le chat, attentif et réconfortant, illumine l'ensemble de sa présence ; une bulle d'espoir et puis, ce "écrire pour vivre" ! Oui, ne pas oublier qu'écrire, c'est communiquer, et que communiquer, c'est vivre.

Écrit par : Aloysia_Martine | 23/01/2015

Un nouveau pont vers le Kaïkan, mon Ariaga, après avoir désespérément tenté de rebrancher les moteurs de l'ancien vaisseau ...
http://laquetedekaikane.blogspot.be/
Et promis, j'essaie d'être plus présente ;-))
Comment vas-tu ?

Écrit par : Kaikan | 24/01/2015

On donne aux choses le sens que l'on veut ;-)
Bisous mon amie, prends soin de toi

Écrit par : _Petit Sucre_ | 25/01/2015

Le petit chat attend également, calmement. Des photos en vrac qui parlent. Bon retour. Bon après midi Ariaga.

Écrit par : elisabeth | 27/01/2015