Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C.G.Jung alchimie et réalité | Page d'accueil | Pause chirurgicale ! »

23/12/2018

Voeux de Ariaga et du vieil alchimiste

fêtes,alchimie,poésie,ariaga,Jung,pensées,philosophie,art,photo,éphême

Illustration de ÉPHÊME

 

Le vieil alchimiste qui parle à l'oreille de mon cœur se joint à moi pour vous souhaiter à tous, amis connus et inconnus, de bonnes fêtes dans la paix et l'amour mais sans oublier de se réjouir !

Ariaga

Commentaires

ah chère Ariaga je te reconnais bien dans cette illustration Ephème est très doué pour réveilller les états d'âme.

Un petit clin d'oeil ce qui ressemble plutôt à une table moi je suis retournée très en arriere et j'y ai vu un banc ah les bancs quelle aventure ! tu as bien su en cette occasion nous faire tous bien" délirés" l'imagination n'avait aucune limite!

Merci chère Ariaga pour tes vœux , c'est vrai "qu'en ces temps tumultueux où nous vivons dans un monde de combat" l'harmonie, la paix et l'amour sont nos seuls moteurs.

Bien à toi je te souhaite de vivre une bonne fin d'année et de faire un beau passage pour la nouvelle !

je t'embrasse amie

Écrit par : mariedumonde | 23/12/2018

Bonnes fêtes à toi également, ainsi qu'à Ephême, chère Ariaga.

Écrit par : Mayallila | 23/12/2018

Bonnes fêtes de fin d'année dans les étincelles de la paix et des mots partagés.

Écrit par : Sedna | 24/12/2018

Beau et doux Noël chère Ariaga
et merci pour tout
Je t'embrasse

Écrit par : Maria-D | 24/12/2018

De très belles fêtes à toi également...

Écrit par : Pastellle | 25/12/2018

Bon temps de Noël à toi, Ma Belle Ariaga ...
Merci pour ta présence et tes recherches ...

Écrit par : Kaïkan | 25/12/2018

la propulsion par les idées
ou je ne sais quel élixir
il se hâta vers le nord
depuis l'athanor
il n'était pas encore vidé
pas plus que son flacon
pourtant les flocons
depuis Rovaniemi
apportaient du rêve
et puis des chansons
pas seulement à boire
pour cela nous avons
celui qui sert d'échanson

Écrit par : Thierry | 25/12/2018

En ces hors de lumières
En cet hiver sans armes
Vive est la flamme du choeur
Envers les fleurs d'aurores.

Becs & co

Écrit par : Drenagoram | 30/12/2018

Ariaga et Ephème, lumineuses fêtes et très belle année 2019 à vous.
Que la joie se déploie et vous enveloppe,
c'est si bon de se nourrir à la source de la joie.
Bises étoilées. brigitte

Écrit par : Plumes d Anges | 30/12/2018

Bon passage chère Ariaga !!! :)

Écrit par : Miche | 31/12/2018

Bon réveillon et excellente année 2019 pleine de sérénité et de joie.

Écrit par : Francine | 31/12/2018

Toute mes pensées à toi et tes lecteurs chère amie.

Écrit par : Louis-Paul | 31/12/2018

Cette peinture a le don de me mettre en joie. J'espère que ce brave homme, trouvera, néanmoins, autre compagnie que la seule bouteille, ce qui serait un peu tristes. Nos agapes sont prêtes,ici, et nous mettant à table, au seuil de l'an nouveau, je lèverai mon verre, et tu seras dans ceux, qui méritent bien que l'on chanta pour eux. Que cette nouvelle année, qui verra le jour en plein réveillon, soit heureuse pour toi , mais pour les autres, aussi. Que tes yeux restent grands ouverts sur le monde, et ton esprit libre. Que ta plume nous enchante longtemps puisque ta santé ira bien.
Bonne et heureuse année, chère amie. Je t’embrasse en toute amitié.
Roger

Écrit par : Roger Dautais | 31/12/2018

tout plein de besos pour cette nouvelle année
ton ami tilk

Écrit par : tilk | 02/01/2019

Bonne année, chère Ariaga et cher Ephême. Que les joies, la créativité , les bonheurs au quotidien remplissent vos journées.

Écrit par : Sedna | 02/01/2019

Bonne et douce année, joie et beauté, santé, amitié, paix.
A bientôt

Écrit par : Maria-D | 03/01/2019

Chère Ariaga, je te souhaite une très belle année 2019, une excellente santé et la réalisation des tous tes projets!
A bientôt,
An

Écrit par : Binh An | 03/01/2019

@ Mariedumonde, j'ai mis du temps à répondre car j'étais éloignée de mes bases. Tous mes vœux fidèle amie. Oui, il a eu le temps des bancs et aussi celui de l'embarquement sur le bateau imaginaire. En ce moment je n'ai pas la tête à cela car je me prépare à une opération assez lourde mais dans quelque temps je vais réfléchir à un retour possible pour ces textes. Compliqué car il faudrait aussi utiliser les commentaires. Je t'embrasse.

Écrit par : Ariaga | 05/01/2019

@ Roger Dautais, tu sais combien je t'admire en tant qu'artiste alors ton texte si plein d'amitié, de joie, d'espoir a été pour moi comme un nectar délicieux et aussi un baume. Tu me donnes beaucoup de forces et d'envie de continuer à aller de l'avant. Nous sommes de vieux guerriers qui ne reculent pas devant l’obstacle et qui le franchissent même si cela demande ensuite de la patience. Moi aussi je t'embrasse en toute amitié.

Écrit par : Ariaga | 05/01/2019

@ Maria-D, merci d'avoir pensé à moi amie poétesse que je néglige un peu car en ce moment je n'ai pas l'esprit aux blogs mais tu es dans mes pensées. Je te souhaite une belle année.

Écrit par : Ariaga | 05/01/2019

@ Thierry, merci pour ta présence fidèle dans ce laboratoire et je te souhaite une belle année, pleine de mots qui jaillissent comme du volcan de tes pensées.

Écrit par : Ariaga | 05/01/2019

Des voeux colorés et joyeux à l'image de cet homme sur sa table volante ; voilà ceux que je formule pour toi avec en sus l'inspiration, la créativité, la bonne humeur et des journées pétillantes.

Écrit par : Chinou | 05/01/2019

merci Ariaga , merci Ephème
c'est tellement plus facile avec vous de se laisser aller
et de pétrir la pâte des mots
quand on a des textes si intéressants et des dessins si inspirants
on peut plus facilement devenir un aspirant à la création

alors oui 2019 sera une bonne année
nous ferons en sorte qu'elle nous apporte
à hauteur de notre investissement

Écrit par : Thierry | 05/01/2019

Bonne année à toi Ariaga, et à ton blog ! j'aime ce dessin, un peu étrange, plein de mouvements, ça nous change des sapins, des boules et des paillettes. Bonne semaine. A bientôt.

Écrit par : Elisabeth | 07/01/2019

Meilleurs voeux pour 2019, Santé joie et doux ronrons en partage chère Ariaga

Écrit par : Joëlle | 08/01/2019

Pas à pas l'année a commencé son chemin sans faire de pause...Le temps n'est que de passage mais dans cet instant infime du présent je glisse quelques mots pour te souhaiter une bonne et belle année, d'amour, d'émotions et de partage!

Écrit par : Marie Minoza | 12/01/2019

ARIAGA À TOUS, merci à tous ceux qui m'ont mis des commentaires. J'ai répondu à quelques uns et pour les autres , ce n'est pas mauvaise volonté mais j'étais très occupée à mettre de l'ordre dans mes affaires ...
Merci à tous, vos commentaires sont l'âme de ce blog que j'espère reprendre le plus vite possible.

Écrit par : Ariaga | 12/01/2019

J'adore cette illustration. Je te souhaite une année à cette image, après l'opération...

Écrit par : Pastellle | 12/01/2019

Écrire un commentaire