Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui est Ariaga ? | Page d'accueil | Alchimie, première marche »

04/11/2006

Chanson pour Lapin

A mon ami Lapin qui tremble sous les feuilles 

Compagnon de mes peurs  anciennes et à venir

Petit frère innocent

Cette chanson d'amour

 

Moi aussi j'ai frémi et vibré dans le vent

Des tempêtes du coeur 

J'ai eu peur du trou noir au détour d'un néant

J'ai eu peur des hauteurs et d'un Dieu trop vengeur 

Qui compte les pèchés dont le nom fait trembler

Ccux qui craignent l'enfer

Et monsieur Lucifer 

 

Petit lapin craintif moi aussi j'ai voulu

Rester dans mon terrier à l'abri des chasseurs

De coeur et de beauté

N'aie pas peur tendre frère ce ne sont que sornettes

La mort est un passage

La vie est herbe tendre

Broute la mon ami car dans chaque brin d'herbe

Habite le Divin