Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sexualité et spiritualité | Page d'accueil | C .G. JUNG et F. NIETZSCHE »

28/12/2006

Eternel retour de l'Amour

medium_DSC01490_3.jpg

 

Une vie ne suffit pas pour un Amour comme le notre

            ET 

Aujourd'hui mon amour

Tu as un an de plus

Dans cette longue lutte

Qu'est pour toi la survie

D'un corps  tant désiré

L'autre moitié du mien

Tu as longtemps gagné

Refusant les verdicts et les condamnations

Tu gagneras encore

A la force de nos esprits

           ET 

Quand tu décideras 

    Qu'est venu le moment 

       De faire le voyage

          Vers la Grande Lumière

              Je t'accompagnerai

                 Tout au long du Passage

                 ET

Nos mémoires s'oublieront 

             Mais quand la roue des vies 

          Nous ramènera sur le rivage

        Nus et étrangers

      Je connaîtrai encore

  La couleur de ton âme

La saveur de ton corps 

               ET

Le jour où je te retrouverai

Je me pencherai vers toi

J'embrasserai la veine de ton cou

Là où bat le sang

Mes lèvres trembleront contre ta bouche

Comme une petite vague fatiguée par une longue traversée

Un souffle passera

A travers nos deux corps 

            ET

Une nouvelle fois

Nous oeuvrerons ensemble

Vers la grande alchimie

            ET

Tout recommencera

Encore et encore

            ET

L'amour grandira

Une dernière fois

Jusqu'à se fondre en Or

Et devenir Divin... 

 

 

Commentaires

tu es un vrai poête
quel bel amour
il doir être content
c'est un beau cadeau d'anniversaire
longue vie à vous deux aria ga

Écrit par : mariedumonde | 28/12/2006

fusion
fuison
fusion

or
et
chair
.

Écrit par : Kouka Nicoya | 28/12/2006

Merci à mariedumonde et à Kouka d'avoir su me lire.

Écrit par : ariaga | 28/12/2006

un amour qui fait rêver.

Écrit par : cile | 29/12/2006

Merci, cile, d'avoir en cinq mots dit l'essentiel.

Écrit par : ariaga | 29/12/2006

Une vie ne suffit pas pour une passion comme celle là, c'est bien vrai, l'existence est tellement éphémère, il faudrait prolonger chaque seconde, en faire une unité d'éternité.

Nonchalance.

Non
chat
lance

lance pas le chat ....qui visite...

(fuite).

Écrit par : Kouka | 29/12/2006

J'adore les chats...

Écrit par : ariaga | 29/12/2006

Miau.

Écrit par : Kouka | 30/12/2006