Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rêve et réalité | Page d'accueil | Réflexions sur le "progrès" »

31/12/2006

NOUVELLE ANNEE

 

     Chers amis inconnus

 

 
medium_DSC01514_3.jpg

 

 

Que cet oiseau blanc vous apporte une grande lumière en cette nouvelle année et que la barque rouge soit chargée des plus beaux rêves. Ariaga.

09:00 Publié dans photo, rêve | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : écriture, rêve, photo, poésie

Commentaires

Merci

Écrit par : Gabriel | 31/12/2006

merci de tes voeux ariaga
longue vie à ton blog que tu as bien réussi
dès que j'ouvre mon micro je vais voir ce que tu nous as concocté
je ne suis pas folle de jung mais après tout peut être qu'ainsi j'apprends à mieux te connaitre toi.
que cette année soit douce et belle emplie de lumiere pour toi et g. ton amour

Écrit par : mariedumonde | 31/12/2006

Merci! (j'aurais préféré plutôt de l'obscurité que de la lumière, c'est qui m'appaise le plus, maiiieuu c'est vrai!) mais je prends tout de même la petite barque rouge pour y fourrer mon onirisme rampant!

Mer
si
.

Écrit par : Kouka | 31/12/2006

beaux symboles où je m'embarque volontier , en vous souhaitant un voyage radieux
L

Écrit par : aloredelam | 31/12/2006

C'est une mouette ??

Peu importe, les oiseaux sont libres et ça me parle !

Merci pour tes voeux et pour tes visites sur mon blog !!

Tout de bon à toi aussi pour cette nouvelle année !

Écrit par : Elena | 31/12/2006

je vous souhaite (ainsi que vos proches) le meilleur pour l'année qui vient, ariaga. ce blog que vous tenez recèle de richesses au fur et à mesure de son découvrement.
A vous lire, donc.

Écrit par : jean-plume | 31/12/2006

Bonne Année Ariaga,

de tout Coeur,

Écrit par : Phène | 01/01/2007

Merci à ceux qui sont venus, en cette période de fêtes où les blogs sont un peu en sommeil, m'écrire de manière aussi gentille et même flatteuse. C'est bon pour mon ego qui commence l'année en douceur...

Écrit par : ariaga | 01/01/2007

Chère Ariaga, je me joins donc au choeur de louanges pour t'encourager dans la poursuite de ton blog et te souhaiter la grâce de l'oiseau dans la conduite de ta barque sur l'océan des jours à venir. A bientôt.

Écrit par : Arianil | 01/01/2007

Bonne année à vous, désormais je suis là :
http://outreterre.blogspot.com/
Elvire.

Écrit par : A l'ouest ... | 02/01/2007

choisirais je d'être mouette .. si rieuse .. oui !
monterais je dans la barque rouge ... sans hésitation aucune .. oui !
Que cette nouvelle année nous emmène voguer vers ces iles que nous aimons tant ..
Qu'elles nous offre des réponses et surtout des questions ...
Très Bonne Année à toi Ariaga

Écrit par : cile | 02/01/2007

bonne année à toi, dont le blog m'etais inconnu jusqu'a présent!

Écrit par : garulfo | 02/01/2007

Une bonne année à vous ma chère Ariaga.
Ravi de vous avoir découverte et longue vie à ce blog.
Belle image (même si la mouette me semble préparer, à mon humble avis ,un sale coup... vicieux ces bestiaux, ça vise vraiment bien ; mon manteau pourrait vous en parler...hum ;)

Écrit par : profdisaster | 02/01/2007

Dit-Ariaga, qu'as-tu mis dans la barque rouge ?

Écrit par : EM | 02/01/2007

Merci, garulfo, d'être venue sur mon blog. Spécialement pour EM, j'ai mis de superbes séries de rêves, en espérant qu'il en écoutera les enseignements.

Écrit par : ariaga | 03/01/2007