Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alchimie du quotidien | Page d'accueil | Philémon, le gourou intérieur de Jung »

24/09/2007

Fleurs pour un ANNIVERSAIRE

   Le blog viens de fêter sa première année d'existence et il me semble que trois photos peuvent symboliser ce jour. Elles racontent une évolution qui n'a été possible que grâce à ceux, plus nombreux que je ne l'espérais, qui sont venus aider à son épanouissement, qui est aussi le mien.

dbaf067a415c9cfea6583ef1328595b4.jpg

Ariaga se cachait parmi les feuilles.

e7266c417b8321b1f0efe1872ef8d21c.jpg

Poussée par une obscure nécessité,

elle s'est montrée droite, un peu raide,

et puis elle s'est ouverte pour donner et recevoir...

1b70b7f998adc6f6d5cf2f21d7ee076b.jpg

Commentaires

Bravo Ariaga et merci pour vos partages !! Continuez et 生日快樂 !!!

Écrit par : yubai | 24/09/2007

Très joli et très symbolique. Bon blogversaire!

Écrit par : enriqueta | 24/09/2007

Longue vie au Labo et amitiés à vous, belle âme.

Écrit par : Ezrah | 24/09/2007

passage
nous nous croisons
bonne suite

Écrit par : jeanne | 24/09/2007

bon anniversaire à ce blog et à son auteur que j'embrasse.

Écrit par : muse | 24/09/2007

charmante à chaque stade de son évolution - bon anniversaire

Écrit par : brigetoun | 25/09/2007

Et bien alors, joyeux anniversaire à toi, belle fleur.

Et merci pour tout ce que tu donnes en partage ici.

Écrit par : L'Arpenteuse | 25/09/2007

Trois superbes photos, un texte sortie de ton laboratoire, et pour une fois, mes deux neurones ont de suite compris le message.
J'appelle cela de la Fleur de sel...!

Écrit par : grainsdesel | 25/09/2007

Eh bien, doux et joyeux anniversaire à la fleur. Le soleil l'aide à se colorer et à se distinguer de la masse verte, je suis quelque peu curieux de ne pas pouvoir sentir son parfum mais je l'imagine un peu comme mes orchidées adorées.

Écrit par : le_peintre | 25/09/2007

…j’ai perdu mon commentaire…juste à l’orthographe du mot « persévérance »
Alors je recommence tout autrement, tu vois c’est un signe aussi de ne pas trop s’attacher à la forme parce que parfois on perd le sens, enfin moi, des mots si simples…

Tes photos sont si étranges pour moi mais je comprends leur message, et puis moi aussi j’ai changé beaucoup sinon je ne les aurais pas même lus parce que…je ne sais pas et que je l’admets. Je dis photos mais tu auras compris…

Je vous embrasse (toi et Lui : le Lab.)

Aslé (laborantine deuxième année)

Et puis !!!

Ah ! Oui !!

…un bel anniversaire fleur ouverte à la lumière…

Écrit par : Aslé | 25/09/2007

Bravo !

Écrit par : aliscan | 25/09/2007

Bon anniversaire donc
et "merci" pour le plaisir de la photo "plancher en phase d'effondrement" ;-)
bises chaleureuses

Écrit par : Lung Ta | 26/09/2007

bravo et bon anniversaire chère Ariaga
tu es géniale (tant pis pour ton égo)
on peut dire que ton imagination est débordante,
imagination ce n'est peut être pas le mot qui convient ce serait plutôt, intuition ,inspiration,rêve, alchimie, en fait c'est bien "tout toi" ce blog
je te suis pour cette nouvelle année aventure
je t'embrasse fort
marie

Écrit par : mariedumonde | 26/09/2007

Bonjour
Je découvre votre blog pour être passé chez enriqueta
Bon anniversaire et longue vie à ce lieu de beauté.

Écrit par : rony | 26/09/2007

Je fête avec toi ce premier anniversaire. Et je souhaite longue vie à ton blog. Merci pour ce que tu offres. Bises.

Écrit par : elisabeth | 26/09/2007

Bon anniversaire... Belle 1ère bougie, cette fleur qui s'ouvre sur le ciel de la vie

Un an déjà... c'est l'age où l'on peut marcher librement sur les mots.. sans peur de tomber

j'espère que tes mots nous emmèneront encore loin avec toi, dans tes pensées, tes sourires, tristesses aussi, tes poésies... tous ces moments d'intensité qui naissent entre les mots... et ces fils d'amitié qui se tissent.

Bon anniversaire à tes mots Ariaga

Écrit par : Théria | 26/09/2007

honte à moi, j'ai du retard, mais mes voeux sont sincères...
Bon anniversaire Ariaga à ce blog et à ses mots.

Écrit par : marie.l | 26/09/2007

Je suis souvent de passage ,je souhaite un bon anniversaire à ton blog et merci pour tes partages.
J'aime beaucoup la comparaison avec l'évolution du protéa .
Sympathie

Écrit par : Anne Marie | 26/09/2007

Joyeux anniversaire ! =D

Écrit par : Alexandre | 26/09/2007

L' alchimie cachée au sein des géométries sacrées des fleurs ... Chaque pétale dévoilé est un monde, chaque grain de pollen une promesse ... Que s' endorme et s' épanouisse le fleur aux caresses de lumière ...
Un anniversaire éclatant pour une année de dévoilement ...
Sourire à toi, Ariaga et plaisir à me poser en ton laboratoire ...

Écrit par : Kaïkan | 26/09/2007

Je remercie tous ceux qui ont laissé des messages pour l'anniversaire du blog. Je suis touchée par la beauté et la gentillesse de vos mots et cela me donne des forces pour continuer à m'exprimer même si les aléas de la vie rendent parfois la chose difficile.
Beaucoup d'entre vous sont devenus des amis par l'intermédiaire de nos échanges par commentaires ou par mails. Il y en a que je connais moins et même des "petits nouveaux". Je les remercie de leur passage dans le laboratoire et je fais tout mon possible pour aller leur rendre visite sur leurs blogs. Je vous embrasse tous.

Écrit par : ariaga | 27/09/2007

last but not least
très bon anniversaire au Lab, et merci pour vos fleurs alchimistes
bises australes du NeD

Écrit par : djaipi | 28/09/2007

Bravo et merci Ariaga, tu ne pouvais pas choisir plus magnifique symbole pour cet anniversaire que je te souhaite joyeux, en t'embrassant !

Écrit par : Ray | 28/09/2007

Bon anniversaire à toi ô espace de partage...

Écrit par : MG | 28/09/2007

magnifiques les photos !
bon anniversaire !!

Écrit par : nounoune | 29/09/2007

Merci Ariaga pour tout ce que tu nous as offert cette année. De bien belles rencontres, pleines de symboles et d'humanité. Un joyeux anniversaire à ton laboratoire toujours pertinent et de plus en plus personnel.

Écrit par : Arianil | 29/09/2007

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire, Ariaga. Avec un peu de recul je peux affirmer que tu nous as quand même beaucoup donné à travers entre tes cuisines alchimiques et tes dissertations freudiennes. Il y a des sujets dépassent ma simple compréhension mais d'autres tellement simples mais qui regorgent de sagesse profonde. En tout cas merci Ariaga pour ta contribution, merci pour ton blog.
Sans oublier de te remercier aussi pour tes visites chaleureuses chez moi, malheureusement bloqué par l'ordi avant des problèmes d'installation qui trainent et qui trainent a ne pas en finir.
Que la paix soit avec toi et avec nous tous.
Chaleureuses pensées.

Écrit par : lancelot-perdu-a-Broceliande | 30/09/2007

comment çà j'ai pas de liens ????? jme suis fatiguée à faire des superbes liens
( MARGE A DROITE SUR MON BLOG) avec des petites images et tout, et voilà toute la récompense que j'en ai !!!
bon, je suis complètement déprimée ;-(((
bon ceci dit, je vais me permettre de te (vous?) mettre en lien sur mon blog. Bon dimanche !!!!

Écrit par : liée et archi liée | 30/09/2007

A l'écoute de mon Suricate préféré , sage conseiller ,je me retrouve ici et je suis heureuse de vous souhaiter un excellent anniversaire de blog - et longue vie ! :-))

Écrit par : La bernache | 02/10/2007