UA-2100979-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le bout de l'année | Page d'accueil | Le voyage du philosophe »

31/12/2008

Bonne année

2009 ee Ariaga.jpg

Cette image est le résultat de la coopération de Muttifree, Ephême et Ariaga.

 

Bonne Année à nous, les jeunes les vieux, les bien portants et les malades, les libres et les enfermés. Que s'ouvre un nouveau chapitre du livre de la vie où l'on tournera les pages de la paix, de la sagesse, de la joie, des rêves et surtout de l'Amour . Et que brille pour tous la lumière divine quelle que soit la forme sous laquelle elle se manifeste.

Je vous embrasse avec affection, amis connus et inconnus.

Ariaga

 

 

Commentaires

Très bonne année !

Écrit par : paulrem | 31/12/2008

Bises soufflantes
En confetti
Et paillettes
Pour ce réveillon
Et nouvel An
2009.

///

Bel attention de souhaits, que tu as rédigé.

Je t'embrasse.

Écrit par : SiL | 31/12/2008

Merci ! Bien imaginé et imagé !!

Bonne année à vous 3 aussi !! Bisous.

Écrit par : patriarch | 31/12/2008

Bonne année 2009, ma douce Ariaga à toi et à tous ceux qui te sont chers. Bisous. Chris-Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | 31/12/2008

Rien que tous mes voeux. Une révolution de textes, une Ariaga nouvelle, renouvelée.
Des rêves à toucher. Un oeil ouvert sur la vie.
Encore toi et toujours toi.

Écrit par : guelum | 31/12/2008

...et l'échelle est toujours dressée vers le ciel...je souris
Belle Année à toi Ariaga et que l'amour soit toujours avec toi

Écrit par : Aslé | 01/01/2009

Merci Ariaga pour cette belle image qui s'ouvre en tous sens sur demain. Que cette année te soit douce et féconde.

Écrit par : la Mère Castor | 01/01/2009

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2009, qui sera riche en surpriseS, dessins, poèmes et photos superbes de notre Ariaga chérie. Que l'Amour veille chaque jour sur toi et tous tes êtres chers, et que les Muses te taquinent quotidiennement sur l'écran de ton bel ordinateur chéri.

Mille bises.

ÉPHÊME

Écrit par : éphême | 01/01/2009

@ Paulrem, bonne année à toi aussi et de l'inspiration pour ta pièce de théâtre.

Écrit par : ariaga | 01/01/2009

@ SiL A toi aussi tous mes voeux et surtout le souhait que tu recommences à nous enchanter de ton souffle sur ta nouvelle formule de blog. J'attends Février avec impatience.

Écrit par : ariaga | 01/01/2009

Que cette année soit, pour toi... très chère Ariaga, ainsi que pour tous tes proches, famille, amis connus ou inconnus, visibles ou invisibles, lecteurs fidèles ou passagers de l'aventure du laboratoire, l'année créatrice de tous les possibles imaginés autant qu'inimaginables, que le meilleur se penche vers TOI et TOUS...

Tendres bises de l'An dit "neuf"... que ce mouvement nous emporte vers la Joie... communicative...

Écrit par : Mutti | 01/01/2009

Une année à voyager, se poser, se reposer à la chaleur des bancs aussi ...
Meilleurs voeux vers toi et les tiens, Ariaga et aussi à cet homme handicapé pour lequel tu avais écrit un article, son, leur image fait désormais partie de mes pensées quotidiennes ...

Écrit par : Kaïkan | 01/01/2009

Grosses bises pour toi Ariaga et tous mes meilleurs voeux pour 2009 ainsi qu'à tes proches

Écrit par : lechantdupain | 01/01/2009

@ Patriarch, bonne année à toi aussi et merci de nous associer dans tes voeux. je suis contente de commencer l'année par cette coopération. Je crois d'ailleurs que les amitiés "virtuelles" sont parfois de meilleure qualité que certaines fréquentations réelles de circonstance.

Écrit par : ariaga | 01/01/2009

très chère Ariaga,

quoi rajouté tout a été dit et tellement bien que je reste sans voix...
j'aime bien le résultat d'une oeuvre commune, votre message en est une belle illustration.....
ce matin j'ai eu par teléphone un bref message que j'ai reçu comme un cadeau
un de mes gendres, m'a souhaité
"la paix de l'esprit" et de sa part, ce n'est pas quelque chose qu'il avait lu dans les livres... ce souhait a été accompagné d'un échange très positif , venant confirmer que possédant ce "privilège" on pouvait ensuite tout réaliser...
le chercheur spiritualiste que j'essaye d'être et d'améliorer, a été comblé..
longue vie sur ce blog ariaga, et que la plénitude de la paix de l'esprit te soit donnée, ajoutée à l'amour que tu distribues autour de toi, cela fera j'en suis sûr un joli
coktail...
et plein d'autres souhaits pour toi et tes proches.
marie

Écrit par : mariedumonde | 01/01/2009

@ Chris-Tian Vidal, tous mes souhaits à toi aussi pour cette nouvelle année. Que la muse de l'écriture soit avec toi et fasse que ton prochain livre soit aussi bon que les Carnets d'Asie.

Écrit par : ariaga | 01/01/2009

@ Guelum, merci pour tes voeux. J'espère cependant qu'ils ne seront exaucés que modérément car une Ariaga nouvelle point trop n'en faut. Je suis parfois tellement changeante que certains matins quand je me lève je me demande si je vais me reconnaître dans la glace. Et je ne parlerai pas du monde intérieur qui bouillonne. Et de l'âge qui fait que cela ne s'arrange pas...

Écrit par : ariaga | 01/01/2009

@ la Mère Castor, merci. Pour toi je souhaite que ton blog continue à être un lieu de poésie qui sent bon le terroir, la beauté de la nature et la jouissance de la vie, ici et maintenant.

Écrit par : ariaga | 01/01/2009

Je vois que tu n'as oublié personne, que tes voeux viennent du plus profond de l'âme et que tes amis t'ont fait un joli cadeau avec une création éblouissante.

bises

Écrit par : danae | 01/01/2009

Frémissante des saisons à venir qui diront tout des petits de la Femme et de l’Homme, ce n’est pas sans espérance qu’Elle est venue vers nous.
Écoutons-la, Elle dit Je vous aime
Puissions-nous répondre avec ferveur à la tendresse et à l’amour qu’Elle nous demande d’avoir pour l’Autre comme pour nous-mêmes en faisant de nos jours des moments où l’Ombre danse enfin avec la lumière.

Que ton année soit belle

Écrit par : michelgonnet | 01/01/2009

@ èphême, merci, n'en jette plus la cour est pleine ! J'espère que tes souhaits se réaliseront mais pour ce qui est des dessins je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'en charges, toi qui a donné un "visage" à Ariaga, car je crains que, si c'est moi qui dessine, les lecteurs fuient définitivement ce blog...

Écrit par : ariaga | 01/01/2009

@ Mutti, merci pour la beauté et la profondeur de tes mots. Et aussi merci pour avoir eu le talent de mélanger le dessin de èphême et ma photo de fleur sur ta palette pour en faire une oeuvre d'art.

Écrit par : ariaga | 01/01/2009

@ Kaïkan, Merci d'avoir pensé à cet homme je j'avais universalisé dans mon texte mais aux côté duquel je chemine vers l'étoile monadique.

Écrit par : ariaga | 01/01/2009

-------> Très chère Ariaga,

Le renouveau est ce qu'il y a de mieux pour prodiguer au coeur de l'amoureux du silence ses nouveaux élans qui augmenteront le goût de l'âme à vivre dans la poursuite de sa plénitude qui la chérit comme la sienne. C'est donc avec des lèvres nouvelles que je te souhaite de trouver également tout ce qui renouvellera ton coeur en de tendres bonheurs.

Bien à toi, bien affectueusement, Jack.

Écrit par : © Jack Maudelaire | 01/01/2009

Tout simplement que cette année ravive la flamme pour toux ceux qui en ont encore une petite au fond du coeur afin de les aider à endurer un monde déshumanisé par l'arrivisme de ceux qui partout dans le monde ont le Pouvoir...!
Plus personnellement, que 2009 soit une année de découvertes dans le secret de ton athanor...!
Bisous au gui l'an neuf...!

Écrit par : grainsdesel | 01/01/2009

Bonne et heureuse nouvelle année Ariaga. Qu'elle t'apporte beaucoup d'inspirations pour ton laboratoire spirituel. Amitiés.

Écrit par : lancelot | 01/01/2009

Meilleurs voeux de joie et de bonheur et que la Lumière baigne tes pas et la prunelle de ton coeur...

Écrit par : photoeil | 02/01/2009

@ Lechantdupain, la tête levée vers les étoiles dont nous nous montre le reflet je pense à toi et te souhaite une bonne année où tu pourras concilier les obligations de la vie et le travail que tu fais pour nous tous.

Écrit par : ariaga | 02/01/2009

@ Lechantdupain, la tête levée vers les étoiles dont nous nous montre le reflet je pense à toi et te souhaite une bonne année où tu pourras concilier les obligations de la vie et le travail que tu fais pour nous tous.

Écrit par : ariaga | 02/01/2009

@ Mariedumonde, à toi qui est si vivante sur ce blog je dis un grand merci pour le partage que tu fais souvent avec nous de tes réflexions empreinte d'une spiritualité sincère.

Écrit par : ariaga | 02/01/2009

@ Danae, une bonne année à toi, des photos, des voyages, de la réflexion, tout ce que tu nous offres si généreusement.

Écrit par : ariaga | 02/01/2009

Très original : c'est bien parti pour de nouvelles pages sur 364 jours.
Je te souhaite également une très bonne nouvelle année.

Écrit par : elisabeth | 02/01/2009

Bonne année Ar1aga et vous tous que je côtoie sur ces pages mutantes qui annoncent sans doute un nouveau monde, plus humain, plus sage où l'amour ne sera pas seulement une belle et tragique illusion.

Écrit par : jean | 02/01/2009

@ Je frémis en te lisant et tes propos ouvrent sur la lumière...Bonne année et dieu (??!!) que les femmes que tu as photographiées ces derniers temps sont belles.

Écrit par : ariaga | 02/01/2009

@ Jack Maudelaire, dans la beauté du silence j'espère que tu ne t'enfoncera pas trop profond et que chaque fois que tu te réfugieras dans une grotte hermitique tu finiras par revenir vers nous. Très bonne année.

Écrit par : ariaga | 02/01/2009

Tous mes voeux, Ariaga, pour cette nouvelle année. Voeux forts, très forts, puissants et doux, de quoi vaincre tous les obstacles

Écrit par : jlb | 02/01/2009

Bonne Année Ariaga, que l'Amour et la solidarité triomphent sur "rentabilité" et "profits".

Écrit par : TANETTE | 03/01/2009

Une explosion multicolore comme une ombellifère. Espèrons que 2009 soit pourvoyeuse de bonheur de toutes les couleurs. Bonne année.

Écrit par : Gicerilla | 03/01/2009

@ Grainsdesel, bonne année à mon suricate préféré ! Et dis toi bien que la société évolue sans cesse, que les cycles engendrent d'autres cycles et que c'est à chacun de nous de faire que l'ensemble soit meilleur.

Écrit par : ariaga | 03/01/2009

@ Lancelot, bonne année à mon preux chevalier et qu'il gagne plein de tournois...

@ Photoeil, merci de la visite et des voeux.

Écrit par : ariaga | 03/01/2009

@ Elisabeth, merci. 364 notes je ne crois pas y arriver mais je ferai de mon mieux au gré des caprices de l'inspiration et de la vie quotidienne.

Écrit par : ariaga | 03/01/2009

@ Jean, bonne année à toi aussi et merci pour cette expression "pages mutantes" qui me plait beaucoup...

Écrit par : ariaga | 03/01/2009

Bonjour,
des voeux tout en douceur, et la lumière pour tous, et pour toi les souhaits d'un coeur sincère...

Amicalement.

Écrit par : Stéphane | 03/01/2009

@ Gicerilla, en espérant que tu continues, tout au long de l'année qui commence, à rêver dans ton style si élégant.

Écrit par : ariaga | 03/01/2009

@ Jib, j'espère une année pleine de tes photos et de tes textes, une année où tout explose de beauté.

Écrit par : ariaga | 03/01/2009

@ Stéphane, les coeurs sincères sont toujours les bienvenus ici, surtout quand ils ont du talent. J'ai été sur ton blog et je pense qu'il va bientôt faire partie de mes lieux de promenade poétique.

Écrit par : ariaga | 03/01/2009

Il me semblait que j'étais déjà passé chez toi pour les voeux...me dis pas que je t'ai oublié, j'le crois pas !
bon alors bonne année, tranquilité, plein de trucs chouettes qui font des grands bonheurs, t'es d'accord ?
bise et bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | 03/01/2009

Très belle image pleine de promesses de solidarité.
bonne année
Pierre

Écrit par : Pierre | 03/01/2009

@ Le Pierrot, heureusement que j'ai reçu des mouchoirs en cadeau pour Noêl. J'ai eu besoin d'une bonne douzaine pour éponger mes larmes ...!!!!!

Écrit par : ariaga | 04/01/2009

@ Pierre, merci pour les mots promesses et solidarité qui me vont très bien comme entrée dans cette année neuve.

Écrit par : ariaga | 04/01/2009

Bonne année 2009 ! Et encore bravo pour ton blog, vraiment génial. J'ai bien pensé à toi dimanche.

BISES

EVI

Écrit par : EVI | 06/01/2009

@ EVI, merci de tes voeux de tes compliments qui me touchent et de tes pensées.

Écrit par : ariaga | 06/01/2009

Je te souhaite
ce qui n’existe pas encore
le déséquilibre sous les mots
l’invisible derrière les choses
et des trésors infinis dans la poussière de tes greniers.

Écrit par : Gabriel | 07/01/2009

@ Gabriel, je ronronne de plaisir à la lecture de ton poème. L'arrêt de ton blog a été pour moi une grande tristesse et avoir ainsi de tes nouvelles me console.

Écrit par : ariaga | 07/01/2009