Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rêve du vieil alchimiste | Page d'accueil | Prière de l'année nouvelle »

24/12/2009

Voeux de paix et d'amour

Bouteille et fleurs de fêtes.jpg

Je vous souhaite à tous, en cette période de fêtes et de renouveau de la lumière, d'avancer joyeusement sur la voie la meilleure pour vous et pour les autres. D'oublier les épreuves et de voir chaque jour comme une oeuvre de beauté. Que votre coeur soit rempli de paix, de force et surtout d'Amour.

Je vous embrasse amis lecteurs, connus ou inconnus.

Ariaga

 

Commentaires

Merci pour tes voeux, chère Ariaga, qui vont dans le sens que chacun d'entre nous souhaite avec coeur, parfois avec passion, mais toujours authentiquement.
Et que ton coeur, déjà si plein d'Amour y puise, également, la Force et la Paix pour oublier, comme tu nous le souhaites, ces épreuves du monde que tous nous traversons.
Je t'embrasse en te serrant très fort sur mon coeur.

Écrit par : Muttifree | 24/12/2009

Merci pour tes voeux, reçois les nôtres en retour, que ces jours soient des jours de joie. Bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 24/12/2009

Merci chère Ariaga de tes voeux afin que chacun trouve son chemin de vie au travers des épreuves que nous devons traverser dans ce passage sur la terre. Bises

Écrit par : danae | 24/12/2009

Merci infiniment Ariaga , de tout coeur je vous embrasse .

Écrit par : soulef | 24/12/2009

Merci chère Ariaga pour tes vœux, puisses tu trouver en la paix et l'amour la lumière qui éclaire chacun de tes pas , ou fleurissent chaque jour les trésors de la vie

Écrit par : peau d'âme | 24/12/2009

Merci infiniment pour ce pas Joyeux..
délicatement posé à nos côtés.

Sur ce chemin Lumineux, ma pensée t'accompagne ainsi que tous mes voeux.

Écrit par : Lilou | 24/12/2009

Bonne fête de Noël ! Je t'embrasse.

Écrit par : pseud | 24/12/2009

La paix de l'esprit donne la force de l'être, et la force de l'être donne l'amour du coeur. Nous y avons tous droit...
Un très beau Noël pour toi, Ariaga
Michel

Écrit par : Michel | 25/12/2009

Bon Noël et douceurs pour votre vie présente et à venir.

Écrit par : jean | 25/12/2009

Merci, Ariaga. Que la vie te soit bonne et douce à toi aussi. Je t'embrasse.

Écrit par : Sophie | 25/12/2009

---> Bonjour très chère,

Comme mes lèvres sont silencieuses, c'est mon coeur qui parle et qui te souhaite de joyeuses fêtes de Noël.

Merci pour la douceur de ton miel, Jack qui t'embrasse.

Écrit par : Jack MAUDELAIRE | 25/12/2009

Plein de bonheur et de passion pour cette année 2010. Nous t'embrassons tous les deux.
ÉPHÊME

Écrit par : éphême | 25/12/2009

merci Ariaga, je t'embrasse

Écrit par : la Mère Castor | 25/12/2009

J'aime les hortensias, et ceux de cette couleur surtout...c'est une histoire de terre mais peu importe les explications... C'est l'oeuvre de la beauté de pouvoir les regarder et de les aimer toujours... ailleurs...autrement
Bien à toi belle lumineuse Ariaga

Écrit par : Aslé | 25/12/2009

Merci pour ton message d'amour Ariaga, sois en comblée à ton tour. Rien que pour le plaisir, je t'embrasse :)

Écrit par : lechantdupain | 25/12/2009

merci pour ta présence
besos
tilk

Écrit par : tilk | 26/12/2009

Merci de tes bons voeux et des bonnes ondes qu'ils nous portent. Je t'embrasse.

Écrit par : Arianil | 26/12/2009

Tes vœux nous en donnent de la force, Ariaga ! Que cette fin d'année soit pour toi la plus douce et la plus paisible possible ! Amours et paix, tels sont mes souhaits pour tous ceux qui me sont chers et tel est mon souhait pour toi aussi. Derrière les hortensias, une bouteille vide... Mais sans doute pas de souvenirs heureux, tel un flacon baudelairien. Je t'embrasse bien fort. Joyeuse fin d'année 2009, amie-Ariaga, puisqu'on nous oblige à passer en 2010, dans quelques jours, il paraît...

Écrit par : Chris-Tian Vidal | 26/12/2009

Merci pour tes voeux
pour nous tous
pour notre blog philo.
Qu'il en soit de même
pour toi et pour ton inspiration.
Amicalement
Dany (Daniel)

Écrit par : bichon39 | 26/12/2009

Je te remercie pour ces voeux chaleureux et qu'il en soit de même pour toi. Je t'embrasse et je te remercie pour les hortensias qui sont si nombreux en Bretagne. J'en ai d'ailleurs dans mon jardin (qui n'est pas en Bretagne mais dans le Sud de la France). Je te souhaite une bonne fin d'année.

Écrit par : elisabeth | 26/12/2009

"Mourir à soi-même pour naître" L'Ombre familière "sait" ,quand la Lumière "alourdie d'enfance" s'endort auprès du Solstice, ce qu'il advient des petits de la famme et de l'homme. Que les jours qui viennent soient de ceux qui permettent de l'entendre.

Écrit par : michelgonnet | 26/12/2009

Tendre Ariaga, merci pour tant de beauté en mots, en images, en don se soi, aimer n'est pas si facile, donner demande l'apprentissage, recevoir me donne souvent envie de pleurer.
Le Beau existe, permet de s'élever et de s'accomplir, être humble permet d'y accéder, nous avons tout ces trésors en nous, le ciel et l'enfer, le temps très court d'apprendre à nous aimer.

Écrit par : patrick | 26/12/2009

chère Ariaga,

Quoi rajouter, tout ce qui est dit ici est tellement beau et vrai, que je ne peux que m'associer !
ton merveilleux texte se suffit à lui même, et tout au long de cette année encore, tu nous as empli le coeur de plein de tant de belles choses ! tes mots sont merveilleux.

Que l'année qui s'annonce te soit douce, et bienveillante,
paix profonde à toi amie!

Écrit par : mariedumonde | 27/12/2009

Un joyeux temps de Noël et un bon bout d'an

Écrit par : muse | 28/12/2009

Joyeuses fêtes !

Écrit par : aliscan | 28/12/2009

Comme lorsque j'ai besoin d'ailleurs, d'élévation je me ressource près de ces espaces dont je sais y trouver des nourritures pour l'âme. Laboratoire du Rêve et de l'Alchimie Spirituelle en fait partie.

Pour l'année 2010, je te souhaite de la lumière, de la chaleur du fond de l'âme.

Écrit par : SiL | 29/12/2009

bonsoir Ariaga . je te souhaite de bien finie cette année 2009 et d'entrer en pleine forme en 2010 . bonne soirée et gros bisous

Écrit par : Jean-piere | 29/12/2009

merci de ces voeux et à toi aussi beaucoup de courage pour affronter les épreuves et d'amour pour la nouvelle année
je t'embrasse

Écrit par : ambre | 30/12/2009

Pour moi, le bonheur ce n'est pas d'être triste ou gai, satisfait ou écœuré, épris ou aimé.
Le bonheur, c'est de connaitre tout cela et en même temps, d'être en paix.

Je te souhaite cette paix.

Écrit par : milun | 30/12/2009

---> Bonjour très chère,

Ce matin, en rouvrant mes yeux pleins de silence, j'ai vu l'envie d'un nouvel espace et j'ai senti la joie de t'en rapporter son adresse, merci à toi de mettre à jour le lien en marge sur ton espace, il sera désormais :
http://www.maudelaire.net/

Belle journée et à bientôt, Jack qui t'embrasse.

Écrit par : Jack MAUDELAIRE | 30/12/2009

Tous mes voeux de sérénité
merci pour tes partages et de ce qu'ils nous aident à voir

amitié

▷ frédéric ◄

Écrit par : Frédéric | 31/12/2009

Oui, amour, quand on a fait tout le tour, on en revient toujours à ça !
Gros bisous

Écrit par : Ray | 31/12/2009

Que cette nouvelle année soit à ton image : belle et généreuse.
J'espère, très égoïstement, pouvoir te lire encore et encore.
Je t'embrasse,

Écrit par : Mû | 01/01/2010

Je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Qu'elle se passe au mieux jour après jour et t'apporte courage, pleinitude, un regard vers l'avant, la construction d'échanges, la découverte incessante de la mer, le langage des petites bêtes, la fraicheur caressante d'un souffle de vivant, la prise de distance et l'investissement.
Toutes mes amitiés, je t'embrasse

Écrit par : jlb | 01/01/2010

chère Ariaga,
Bonjour
Que l'année 2010 te soit heureuse et fructueuse, et qu'elle soit plus clémente pour tous ceux qui souffrent dans ce bas-monde.
Bien cordialement
RAFRAFI

Écrit par : RAFRAFI | 02/01/2010

Bonne et heureuse Année Ariaga ...

Écrit par : soulef | 02/01/2010

Ariaga merci de ta visite, pour cette année je te souhaite la sérénité et je t'embrasse

Écrit par : danae | 02/01/2010

---> Bonsoir, très chère,

Toujours, les voeux embellissent le passage à la nouvelle année tout comme au printemps, les fleurs s'empressent de dévoiler leur beauté pour le plus grand bonheur de notre coeur.
Ainsi, tel un lys, je désire te souhaiter une bonne et heureuse année 2010. Que chaque instant soit pour toi une occasion de bonheur, et dans la joie et la paix du coeur.

Bien affectueusement, Jack qui t'envoie une pleine corbeille de bises.

Écrit par : Jack MAUDELAIRE | 02/01/2010

Merci pour tes bons vœux chère Ariaga, je te souhaite une année 2010 des plus enrichissante *****
Kiss
Milko

Écrit par : Milko | 02/01/2010

Meilleurs Vœux à vous et tous ceux qui vous sont chers : 1 zeste de réussite, 1 soupçon d'imprévu, 1 pointe d'humour. Le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2010 aura une saveur inoubliable

Écrit par : Philippe | 02/01/2010

Il me semblait avoir déjà laissé un commentaire tout ce qu'il y a de plus laconique, du genre "Et moi, itou"...mais j'ai dû le rêver.
Voilà, l'oubli est réparé.
Tu l'auras compris, j'aime pas trop les conventions de fin et début d'année...Je dirais même plus : ça me gonfle, même si c'est sincère...

Écrit par : Guern' de Bé | 03/01/2010

@ ARIAGA à TOUS, je vous remercie de vos commentaires si chaleureux pour les fêtes et aussi de vos mails si plein de gentillesse. Il va falloir que je mérite tout cette amitié et que j'aille de l'avant. Si j'oublie des réponses aux mails ne m'en veuillez pas ou bien venez me gronder ! Je vous embrasse tous.

Écrit par : ariaga | 03/01/2010

Je te présente tous mes voeux, beaucoup de mots, la paix intérieure et la sérénité.
Je t'embrasse.

Écrit par : pseud | 03/01/2010

MERCI Ariaga
Très bonne année à toi !
Je t'embrasse
Patricia

Écrit par : cpatricia | 04/01/2010

P'tit coucou pour te remercier de ton gentil commentaire Ariaga, moi aussi je t'embrasse, passe une bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 04/01/2010

Même si nul ne sait de quoi l'année sera faite (j'ai bien failli écrire fête, peut-être ce lapsus du clavier est-il révélateur ?), je souhaite qu'elle soit pour toi emplie de bonheur et de création - mais n'est-ce pas la même chose ?

Amitiés,
Milathéa

Écrit par : Milathéa | 06/01/2010

les voeux fraternels valent mieux que l'ancienne formule et je m'aperçois que les hydrangea hortensis ont fini la bouteille à en devenir roses même les plantes de terre de bruyere ne savent pas se tenir devant l'objectif quelle honte .bon je te souhaite pleins de bonnes années

Écrit par : lecracleur | 08/01/2010

@ Milathéa, merci pour tes voeux et aussi pour ton blog vers lequel j'ai voyagé et qui m'a beaucoup intéressée.

Écrit par : ariaga | 09/01/2010

@ Lecracleur, voilà un connaisseur qui a compris que dans mon vase alchimique il y avait eu des mélanges auxquels s'étaient abreuvées les matériaux de la nature...Hic! hic!

Écrit par : ariaga | 09/01/2010

Merci !

Écrit par : Acouphene | 11/01/2010

Très bon blog, beaucoup d'infos intéressantes. J'attends avec impatience la suite !

Écrit par : Etienne | 14/04/2010