Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ce blog doit-il vivre ou mourir? | Page d'accueil | Passer par la porte de l'Amour »

05/03/2010

Une photo pour patienter

mauve sur la baie de Morlaix.jpg

Une photo pour patienter,

une photo pour rêver...

Vos commentaires m'ont profondément touchée et enseignée. Ils m'ont décidée à ouvrir à nouveau les portes du Laboratoire du Rêve et de l'Alchimie Spirituelle mais il me faut un peu de temps pour retrouver le rythme intérieur et extérieur de la vie du blog. Du temps aussi pour renouer avec les blogs amis, m'imprégner de leur contenu.

Cette photo prise non loin de mon lieu de résidence, dans un instant de lumière très douce, à la limite du mauve et du gris, éclairée par une lueur presque intérieure, m'a fait rêver.  Peut-être rêverez vous avec moi à un instant de beauté.

Ariaga

Commentaires

Je patienterai, je patienterai...bises !

Écrit par : patriarch | 05/03/2010

eh bien même en dehors du décor, rien que la lumière pousse à la méditation !

bises et bon week-end à toi

frédéric

Écrit par : frédéric | 06/03/2010

C'est joli Morlaix en mauve...je patiente Ariaga, je patiente...mais prends ton temps, surtout...bise à toi, passe un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 06/03/2010

La patience... la plus belle des "vertu" à pratiquer dans un monde si pressé... et cette photo en cette lumière propice est bienvenue...
Bonne fin de semaine en cette douceur. Je t'embrasse.

Écrit par : Muttifree | 06/03/2010

Une photo qui repose les yeux et ... l'esprit comme je devrais pouvoir en faire !!! Bravo Ariaga et bon retour parmi nous. Bisous

Écrit par : danae | 06/03/2010

une photo, ou ni la patience ni l'impatience n'a lieu d'exister, le temps n'existe pas lorsque l'on plonge son regard dans cette infinie douceur.
bon week end Ariaga.

Écrit par : Peau d'âme | 06/03/2010

magnifique photo !
quel beau cadeau tu nous fais pour ton retour parmi nous ..
Prends tout le temps qu'il te faut
je t'embrasse
ambre ♥

Écrit par : ambre | 06/03/2010

Oui cette photo est d'une extraordinaire densité et profondeur, bravo !
je t'embrasse
Raymond

Écrit par : Ray | 06/03/2010

C'est très doux, cette couleur, ce paysage autant de ciel que de mer... c'est doux pour attendre!... Prends tout ton temps.

Écrit par : Michelle | 06/03/2010

En regardant cette étonnante photo, écouter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=P1Ry852Pi70&feature=related
et c'est sûr, le temps passe sans qu'on s'en aperçoive.
Baiser salé,

Écrit par : | 06/03/2010

Il est bon de rêver les yeux ouverts aussi ! Jolie harmonie à retranscrire aussi en peinture. Bises en rose et gris pour toi.

Écrit par : lechantdupain | 06/03/2010

Entre le mauve et le gris, un espace entre douceur et mélancolie... A bientôt, chère Ariaga.

Écrit par : Sophie | 08/03/2010

contente de savoir que je te lierai a nouveau

bonne semaine
xxx

Écrit par : véronique | 08/03/2010

Bisou rose Ariaga, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 09/03/2010

Cette photo, c'est nous ? Chacun sur son rocher, dans sa guérite, chacun regardant l'autre et lui envoyant des signes. Je t'embrasse.

Écrit par : la Mère Castor | 09/03/2010

Cette image, c'est nous, chacun sur son île comme sur son blog, chacun sa guérite, sa cahute, et chacun regardant l'autre. Et cette lumière mauve, spirituelle et douce qui nous entoure c'est toi, Ariaga ?

Écrit par : la Mère Castor | 09/03/2010

La vie est là, Ariaga, dans ton regard,que tu nous transmet ... et ce regard semble toujours voir où est la beauté .

Écrit par : Annel'eau | 10/03/2010

La planète mauve...fantomatique !

Écrit par : Guern' de Bé. | 11/03/2010

Ce regard pour rêver est le bienvenu ce jour (sourire)

merci.

Écrit par : michelgonnet | 13/03/2010

On dirait un coin de Bretagne...

Écrit par : Annick | 17/03/2010

La beauté captive ici... Libertés, tu nous offres, Ariaga.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | 18/03/2010

Une photo pour rêver … et je n'arrive pas à me détacher de cette question : quel point de vue ? Le Nord de Callot ou sur l'eau …

Belle ambiance …

Écrit par : Sar@h | 24/03/2010

@ Sar@ah, chère Dame de nage, que deviendrais-je si il n'y avait plus de mystère ? J'aime occuper ainsi tes pensées, toi qui fait de si belles photos.

Écrit par : ariaga | 24/03/2010

Bon billet, grand merci pour votre aide et notez dans un premier temps que je "plussoie" moi aussi ce point de vue. Permettez-moi d'insister, oui votre travail est excellent, j'ajoute votre blog à mes favoris. Vous avez un très bon style, chapeau bas !

Écrit par : cheval | 05/07/2010