Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Koan de l'autre visage dans le miroir | Page d'accueil | Il marche dans la lumière »

24/04/2010

L'ultime initiation

 

Aller vers l'ultime étoile.jpg

Mon frère spirituel et alchimique, mon amant, mon mari, mon ami est rentré dans la phase de l'ultime initiation. Quelque heures, quelques jours, je ne sais mais je dois l'assister comme je le fais depuis tant et tant d'années. Et puis quand la mort, je préfére dire la transition, aura fait son oeuvre il y aura tous les détails matériels, le recueillement et la vie dans le souvenir, et surtout la reconstruction : n'être plus deux mais un. Alors je reviendrai  car ce blog et votre amitié à tous me sont indispensables.

Il y aura encore des rêve à interpréter, de la poésie, et de l'amour vaste...

Je vous embrasse amis connus et inconnus et je vous remercie pour la force que vous m'apportez.

Ariaga

 

Commentaires

Bien tendrement.

Écrit par : milun | 24/04/2010

Mes pensées t'accompagnent

Écrit par : jean | 24/04/2010

Je t'embrasse Ariaga !

Écrit par : lechantdupain | 24/04/2010

Oui ta présence aimante à ses côtés en ce moment initiatique.

Bien à toi.

Écrit par : SiL | 25/04/2010

Avec toutes nos pensées. Bises !!

Écrit par : patriarch | 25/04/2010

Une pensée, et un baiser d'amitié et de soutien, sincères...

Écrit par : le Pierrot | 25/04/2010

Pensées d'âme

Écrit par : Peau-dame | 25/04/2010

je pense très fort à toi et je t'embrasse, mon amie
Ta force et ton amour sont immenses !

Écrit par : ambre | 25/04/2010

Je pense bien à toi.

Écrit par : aliscan | 25/04/2010

Chère Ariaga, mes pensées t'accompagnent. Je t'embrasse.

Écrit par : danae | 25/04/2010

Chère amie,

le moment est peut être venu où son âme va continuer son chemin sur un autre plan, sans entraves, en pleine liberté abandonnant un corps fatigué, usé par tant de luttes, mais entourée de ce bel amour que vous avez partagé! et que vous partagez encore.

C'est lui, c'est elle qui veillera sur toi ensuite et te protégera sur le chemin que tu vas continuer, jusqu'à le retrouver....

Pensées chaleureuses d'amour et de paix pour vous 2

Écrit par : mariedumonde | 25/04/2010

Lisant tes mots, Lise te dit : Je suis avec Toi..
Là simplement dans l'instant..
Comme un oiseau posé sur ton épaule.

Écrit par : Lilou | 25/04/2010

Je suis avec toi comme les autres commentateurs l'ont déjà dit. Je pense à toi. Bonne semaine....

Écrit par : elisabeth | 25/04/2010

Mes pensées t'accompagnent chère Ariaga dans ces moments si difficiles que tu as à vivre, moments très très profonds d'amour aussi.

Écrit par : kea | 26/04/2010

Ariaga, ma belle chercheuse, dans cette circonstance si grave, je pense à toi avec émotion et empathie. Ta peine semble portée par une sérénité qui suscite l'admiration. Là, sur ce fil magique, je te transmets des baisers de courage et d'amitié, et j'espère t'y retrouver bientôt.

Écrit par : Sophie | 26/04/2010

Amie, je me joins aux autres lecteurs pour t'adresser mes pensées les plus douces en ces moments cruciaux. Je t'embrasse.

Écrit par : Arianil | 26/04/2010

Ariaga,

Je pense à toi très fort sur le fil du souffle. Je t'embrasse

Écrit par : venezia | 26/04/2010

Avec toi, douce Âmie, tout près, dans le grand silence du Coeur. Je t'embrasse tendrement

Écrit par : Mutti | 26/04/2010

Avec toi de tout cœur.

Écrit par : Marie-Claire | 27/04/2010

Je pense à toi, et à celui que tu aimes...
Courage

Écrit par : Coumarine | 27/04/2010

Il est Mon Amie au Passage du seuil une odeur de recueillement et de méditation ... Je vous accompagne tous deux de pensées du coeur et de spirituel ...
En prières libérées pour vous ...

Écrit par : Kaïkan | 28/04/2010

Avec des pensée tissées de douceur et de tendresse.
Nous sommes tous sur le chemin du retour vers l'étoile.

Écrit par : michelgonnet | 28/04/2010

Tout près de toi...là maintenant .

Écrit par : anne marie | 28/04/2010

Je pense beaucoup à vous, dans le monde des sphères, à mon niveau, je t'ai dédié une petite note de musique. Bises.

Écrit par : lechantdupain | 28/04/2010

Si petite et si insignifiante que soit ma présence, je suis là. Si jamais.

Écrit par : Gicerilla | 29/04/2010

Je te serre fort.

Écrit par : Mû | 29/04/2010

Puis il sera toujours avec toi. Pensées et bises.

Écrit par : la Mère Castor | 29/04/2010

Il sera toujours avec toi.
Pensées et affection, je t'embrasse.

Écrit par : la Mère Castor | 29/04/2010

c'est si beau, si émouvant ce que je lis, ce que tu dis, je suis recueillie ...

Je t'embrasse Ariaga ...

Écrit par : Servanne | 29/04/2010

la pensée est trop peu.... je te serre très fort. Bises

Écrit par : jlb | 29/04/2010

je pense à toi et à celui que tu aimes ..

Écrit par : ambre | 30/04/2010

De tout coeur avec toi

Écrit par : Thierry | 30/04/2010

Une pensée très forte
et hors du temps et de l'espace
t'accompagne
Avec mon amitiés
Daniel

Écrit par : bichon39 | 30/04/2010

Une pensée très forte
et hors du temps et de l'espace
t'accompagne
Avec mon amitiés
Daniel

Écrit par : bichon39 | 30/04/2010

La plus belle des alchimies, celle de deux êtres qui ont su se rencontrer . Elle est et sera, à jamais . Tendresses

Écrit par : Annel'eau | 01/05/2010

Amitiés,
rémi

Écrit par : rémi | 01/05/2010

Bon courage, Ariaga. Les départs sont toujours douloureux mais le lien n'est jamais coupé. Une autre vie va commencer.

Écrit par : Daniel | 02/05/2010

Comme c`est triste...je vois aussi que vous avez une relation très forte qui survivra à tous les obstacles...croyons à une autre vie...courage. Bisous doux.

Écrit par : manuela | 03/05/2010

l'amour est le plus beau des cadeaux de la Vie, il ne meurt jamais.
Je t'Embrasse.

Écrit par : pseud | 04/05/2010

Formidable amour que cet accompagnent pour la lumière. Je t'embrasse très, très fort. Chris.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | 05/05/2010