Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le chat attend une lettre | Page d'accueil | Quelques citations de C.G.Jung »

04/09/2016

Pause pour un futur Oeil de Lynx

 

écriture,vie du blog,chirurgie,maladie,Ariaga,spiritualité

Un pont vers la santé, Ariaga.

Le lecteur fidèle se souviendra que j'avais écrit, début Juin, un article intitulé : Ariaga la taupe. Je devais être opérée à cause de problèmes de vue qui m’empêchaient d'avoir une activité normale. 

Cela n'a pas été possible, j'ai subi d'autre épreuves, et c'est seulement ce mois-ci que les opérations ont lieu ; la première demain.

Je vais, pendant le mois de Septembre, m'éloigner du Laboratoire mais c'est pour mieux revenir, avec des yeux de lynx !

On attendra la fin du mois pour fêter les dix ans du blog et, en attendant, je vous embrasse tous amis connus et inconnus.

Ariaga

Commentaires

Prends avant tout soin de tes yeux, Ariaga, et de toi. Nous t'attendrons.
Bien amicalement.

Écrit par : Françoise | 04/09/2016

Bon courage!

Les yeux, c'est précieux...Il faut en prendre soin...

Écrit par : Marie Minoza | 04/09/2016

Prends soin de toi Ariaga et reviens nous vite avec ton beau regard.

Écrit par : Plume bleue | 04/09/2016

Le blogue peut attendre...prends soin de toi. Amitié

Écrit par : Louis-Paul | 04/09/2016

Bon courage Ariaga pour demain, je penserai tout particulièrement à toi

Écrit par : Thierry | 04/09/2016

Ouah ! Super, Ariaga ! Enfin !! Je suis contente pour toi, vraiment.

Écrit par : Aloysia | 04/09/2016

Plein de pensées de lumière pour toi pour demain

je t'embrasse

Frédéric

Écrit par : Frédéric | 04/09/2016

Le premier jour J, enfin. Tu vas nous revenir avec une bonne vue, quel soulagement. Gros bisous, je pense à toi depuis ce matin comme promis (et même depuis hier pour plus de sûreté :-))
A bientôt, prends soin de toi ♥

Écrit par : Ambre Neige | 05/09/2016

Toutes mes pensées vers toi.
A bientôt

Écrit par : Miche | 05/09/2016

si un ami passe par chez toi et te lit et bien la mémére frankie est là pense à toi à tes opérations et notre coeur bats pour toi merde pour ces chinoiseries délivrantes de vue

la paix et la sérienité pour toi pendant ces épreuves.

Écrit par : lamangou | 05/09/2016

Bon courage à toi et reviens nous en pleine forme !

Écrit par : Daniel | 05/09/2016

Tous, nous sommes de tout coeur avec toi. A bientôt avec la super forme, j'espère.. Bien amicalement

Écrit par : Sedna | 05/09/2016

Merci pour les nouvelles Ariaga, nous te laissons le temps de te remettre et de revenir en forme. Ne t'en fais pas, nous t'attendons avec patience. Le principal est que tout se passe bien. Amicalement

Écrit par : elisabeth | 07/09/2016

la belle image que voilà ! Nous attendrons l'oeil neuf et la plume sensible avec patience.

Écrit par : la Mère Castor | 09/09/2016

Mes pensées après une semaine. J'espère que tout va bien.

Écrit par : Ambre Neige | 12/09/2016

AEIAGA À TOUS, oui, c'est un peu compliqué, mais tout va bien et je vous remercie de tout mon cœur de vos pensées.

Écrit par : Ariaga | 12/09/2016

Bonjour chère Ariaga ,une opération des yeux ,c'est si délicat. J'espère que ça se passera bien et que verras normalement....Amitiés

Écrit par : Hécate | 13/09/2016

J'ai croisé les doigts ! Courage et à très bientôt, les yeux grand ouverts...

Écrit par : Francesca | 26/09/2016

Même si tu y voyais déjà clair, j'espère que tes yeux vont être bien dorlotés.
Amitiés
PS j'ai tant galéré pour redéplacer mon blog que j'ai peu été ailleurs sur le net, excuse moi.

Écrit par : venezia | 10/10/2016

@ Vebézia, je redécouvre beaucoup de choses. la netteté, les couleurs, et aussi les yeux qui pleurent à la lumière !!!!

Écrit par : Ariaga | 10/10/2016