Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'écume des rêves | Page d'accueil | Se dissoudre ou brûler »

26/12/2017

Bonnes fêtes à tous les amis du Laboratoire

Laure Callot-bonnes-fêtes.jpg

C'est avec cette belle photo de ma nièce Laure Callot que je vous souhaite de bonnes fêtes avant de vous retrouver en 2018. Elle représente pour moi les rayons du rêve qui convergent vers le centre, la Totalité dont nous faisons tous partie.

Je vous embrasse tous amis connus et inconnus.

Ariaga

Commentaires

Très belle photo.
Bonne période de fête Ariaga, ainsi qu'à ton entourage et tes fans. Amitiés

Écrit par : Francine | 26/12/2017

A moi aussi de te souhaite très chere ariaga mes souhaits de bonheur pour l'année 2018 qu'elle soit pour tous les rêveurs junguiens une année d'approfondissement dans la connaissance de soi chemin unique dans la réalisation de la pierre philosophale.
Ilahiane ahmed

Écrit par : Ilahiane | 26/12/2017

Étonnante, la photo de ta nièce ! Merci de tes bons voeux, Ariaga, mais avant d'ouvrir les pages de 2018 profitons pleinement de ces heures d'hiver profond où nous veillons au coin du feu. Pour toi aussi, que le fête soit douce.

Écrit par : Aloysia | 26/12/2017

Je ne fête ni la fin, ni le début, lolllol
Pour autant que tes souhaits soient exaucés.
Amicales pensées.

Écrit par : Miche | 27/12/2017

Superbe photo dont les couleurs réchauffent le coeur, lumineuses fêtes de fin d'année Ariaga, je t'embrasse aussi. brigitte

Écrit par : Plumes d Anges | 27/12/2017

Un dôme, tel un feu d'artifice! Bonnes fêtes de fin d'année aussi!

Écrit par : alezandro | 27/12/2017

Cette superbe photo est un festival de couleurs, une raison de se réjouir,. J'y vois même une projection de mandala.
Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux, chère Ariaga.
En toute amitié.
Roger

Écrit par : Dautais Roger | 27/12/2017

Merci pour ton petit coucou
Bonnes Fêtes pour toi aussi ....
Daniel

Écrit par : dany2121 | 27/12/2017

felices fiestas para ti y tu familia
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 27/12/2017

Belles fêtes à toi et que l'année 2018 te soit douce et joyeuse .

Écrit par : daniel | 28/12/2017

Bonne fête à toi et aux tiens aussi, Ariaga

Écrit par : Kaïkan | 28/12/2017

Bon bout d'an et tenons nous prêts à faire de 2018 une année de lumière, de partage, de générosité, d'amitié et de paix.

Écrit par : Chinou | 28/12/2017

En amitié, pensées
pour le meilleur
de chaque jour

Écrit par : Maria-D | 28/12/2017

Il duomo

oui mais lequel
c'est superbe et éclatant
des couleurs de la fête

il y a dans cette photo tant de mystère et d'interrogation

pas celle de la nativité certes

mais dans les nervures du temps

coulent les questions

Bravo

Écrit par : Thierry | 28/12/2017

Superbe image. Que cette fin d'année soit festive et prometteuse pour la suivante.

Écrit par : Sedna | 28/12/2017

Jolie rosace !

À l'année prochaine :)

Je t'embrasse et te souhaite le meilleur

Écrit par : Frédéric | 28/12/2017

En tant que papa de Laure (et frère d'Ariaga), j'en profite pour vous poser une devinette :

où a été pris ce cliché ?

Je souhaite à tous les lecteurs du blog une excellente année 2018, pleine de joie et d'émotions.

Écrit par : ÉPHÊME | 29/12/2017

La photo est vraiment magnifique. Belles fêtes à toi également.

Écrit par : Pastellle | 29/12/2017

à Ephême

cela ressemble à la coupole des galeries lafayette

Bonne fin d'année à vous à tous qu'elle nous ouvre la porte vers la bonté et la beauté
:-)

Écrit par : Maria-D | 30/12/2017

Bravo Maria-D.... C'est la bonne réponse. Comme quoi un des temples du consumérisme "bourgeois" peut être une pépite de beauté colorée. Moi, de ma Bigorre, je n'aurais jamais trouvé, même si j'ai vécu à Paris de 12 à 24 ans. Bonnes fêtes et, un peu à l'avance, bonne année 2018.

Écrit par : ÉPHÊME | 30/12/2017

... et si je vous disais que je n'ai jamais mis les pieds aux Galeries Lafayette ... mais j'ai vu maintes photos de sa coupole ...
Bonne année à vous aussi continuez à nous ravir de votre art pictural

Écrit par : Maria-D | 30/12/2017

Bon sang mais c'est bien sûr
aurait dit l'adjoint du commissaire Bourrel !
oui il fallait bien que ce chef d’œuvre nous émoustilla les mirettes
well done

Écrit par : Thierry | 30/12/2017

Bon sang mais c'est bien sûr
aurait dit l'adjoint du commissaire Bourrel !
oui il fallait bien que ce chef d’œuvre nous émoustilla les mirettes
well done

Écrit par : Thierry | 30/12/2017

Bravo Maria-D, pour la seconde fois. Ça m'amuse beaucoup que ce soit une personne n'ayant jamais mis les pieds aux Galeries Lafayette qui trouve la réponse. Mais ce que l'on a perçu à travers les images est parfois plus prégnant que ce que l'on a réellement vu. Expérience vécue.... en particulier pour certains films. À nouveau très bonne année 2018.

Écrit par : ÉPHÊME | 30/12/2017

Plein de belles pensées pour toi en ce dernier jour de 2017 !

Que cette nouvelle année qui se pointe à l'horizon soit sous le règne de la lumière, de la paix et de l'amour et cela pour toute l'humanité.

Et pour toi chère amie j'ajouterai longue vie et la santé.
je t'embrasse très affectueusement.

Écrit par : mariedumonde | 31/12/2017

Une pensée toute douce pour toi en ce jouir , Ariaga ...
Une pensée d'Amitié qui défie le temps et l'espace

Écrit par : Kaïkan | 01/01/2018

Belle et sereine année 2018 pour vous également et ceux qui vous sont chers

Écrit par : ulysse | 01/01/2018

Belle et bonne année 2018 qu'elle vous soit douce et généreuse.

Écrit par : Maria-D | 01/01/2018

Que cette année 2018 soit pour tous remplie d'une belle énergie positive.

Écrit par : Francine | 02/01/2018

Meilleurs vœux et que la lumière baigne tes pas, ta plume et tout ce que tu entreprends!
Bonne journée lumineuse et chal-heureuse!

Écrit par : toobanal | 04/01/2018

Tu as bien choisi cette photo pour nous permettre de nous recentrer sur l'essentiel en début de cette nouvelle année. Bonne année à toi, en espérant que tu reprends des forces après cette vilaine grippe.

Écrit par : elisabeth | 04/01/2018

ARIAGA À TOUS, grand merci à tous ceux qui sont venus me souhaiter de bonnes choses pour cette nouvelle année alors que je la passais dans mon lit avec la grippe. C'est bien, le mauvais est passé et maintenant va venir le bon. J'ai accumulé du retard sur le site C.G.Jung rêve .......alors je vais devoir m'y mettre et je vous embrasse tous.

Écrit par : Ariaga | 07/01/2018

Écrire un commentaire