Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les fidèles d'amour | Page d'accueil | La peau de l'être psychique »

14/11/2006

Au bout de la jetée

medium_DSC01203_2_2.jpg

Là où la mer montante

Joue à me faire frémir

Ivre sans avoir bu

Vibrante d'air marin 

Que mes larmes de sel m'emplissent d'océan

Pelée comme un fruit mur

Décapée jusqu'à l'âme

Des plumes d'oiseau plongeur

Poussent vers ma surface 

La minute transparente m'ouvre en un rire liquide

Je suis

Pulsant en vagues au rythme de la création 

 

Commentaires

Je trouve que ce texte traduit admirablement ce que l'on peut ressentir en se laissant baigner par l'océan.
Gabriel

Écrit par : Gabriel | 17/11/2006

Je me retrouve complètement dans ce texte, comme on peut également se retrouver en se laissant baigner par l'océan
Gabriel

Écrit par : Gabriel | 17/11/2006

Quelques pas sur ta jetée, et je me suis arrêté ici, un texte qui me parle, très beau.
Amitiés et bonne continuation de vacances.

Écrit par : Louis-Paul | 12/09/2012