Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nettoyage de printemps | Page d'accueil | L'écriture ... »

24/03/2011

Reflets dans le port de Morlaix

photo,art,écriture,bretagne,nature,port,eau

 

Le Laboratoire, pour cause de surchauffe des machines va tourner au ralenti une semaine ou deux. Pour vous faire patienter voici une photo du port de la ville où se situe l'athanor.

Ariaga

Commentaires

Un peu de repos ? tu as raison ariaga, faut changer les idées, prends ton temps, bisou bonne journée..

Écrit par : le Pierrot | 25/03/2011

Je ne connais pas cette ville.... Bises et belle journée;

Écrit par : patriarch | 25/03/2011

Un tableau impressioniste tout chatoyant de couleurs. Repose toi bien en mirant les reflets.

Zibeline

Écrit par : Zibeline | 25/03/2011

Ariaga a des soucis informatiques et ne pourra utiliser son ordinateur pendant quelques jours. Elle me demande de vous en avertir, avec toutes ses excuses.

Un ami du laboratoire

Écrit par : UN AMI DU LABORATOIRE | 25/03/2011

Que ton esprit soit aussi étale que la surface de cette eau... Amitié Ariaga

Écrit par : Phène | 25/03/2011

Ariaga a des soucis informatiques et ne pourra utiliser son ordinateur pendant quelques jours. Elle me demande de vous en avertir, avec toutes ses excuses.

chic, elle a du faire plein de photos ! On est impatient de les voir !

Écrit par : Binh An | 26/03/2011

Je connais un peu Morlaix,

je me souviens de ces bateaux, en pleine ville, qui m'avaient impressionnée en passant le long du quai, plein de belles choses à voir et à visiter

j'étais accompagnée d'une amie chère à mon coeur !

et voilà que maintenant l'Athanor s'y trouve !

il va falloir que j'y retourne !

Écrit par : mariedumonde | 28/03/2011

Une pensée, et un bisou...

Écrit par : le Pierrot | 28/03/2011

Reflets de Morlay...je dirais plutôt éclats de Vie belle ;)

Elle était tentante...

Jean

Écrit par : Jean Bissur | 28/03/2011

Ta photo est très jolie Ariaga, toute lumineuse avec ce soleil de printemps. Je t'embrasse, nous t'attendons en restant en contemplation devant ces reflets.

Écrit par : danae | 28/03/2011

une bien belle photo ..
Profite de cette pause informatique forcée, Ariaga, (si je comprends bien le comm de Binh An) pour te ressourcer et te faire plaisir.. je te souhaite plein
de belles journées ensoleillées
Gros bisous

Écrit par : ambre | 29/03/2011

Bonsoir...

Je suis "le petit nouveau" par chez vous, j'aime beaucoup ce qui touche à la Philosophie de la Vie... pour vous dire, aujourd'hui, c'était un peu compliqué pour moi, quand j'ai vu deux oiseaux virevolter ensemble, j'ai alors pensé, eux, ils ont tout compris...

Je vous avais envoyé un message en début d'année, auquel vous avez eu la gentillesse de me répondre, et je vous en remercie. Je suis heureux que Vous soyez revenue parmi Nous, et Vous souhaite de bien profiter de ces quelques instants de Bonheur, bien mérités.

Je Vous salue, de même que mon Anima. ;)

Au Plaisir de Vous lire, chère Ariaga.

Jean-Christophe

Écrit par : Jean-Christophe | 29/03/2011

Pour essai...

Écrit par : ariaga | 30/03/2011

ARIAGA À TOUS, j'ai pu avoir accès au Laboratoire par une porte dérobée mais les ennuis informatiques continuent et, même si l'envie est revenue, je ne peux encore reprendre mes activités dans le monde virtuel. Mes mails sont inaccessibles et aussi de mettre des commentaires, sauf celui-ci mais il y a là un peu de sorcellerie ... Je vous embrasse tous et à bientôt ...j'espère.

Écrit par : ariaga | 30/03/2011

Bises Ariaga !

Écrit par : lechantdupain | 30/03/2011

Nous t'attendrons, assis au bord de l'eau, à regarder les reflets du soleil

Écrit par : pseud | 31/03/2011

Bisou Ariaga, je pars quelques jours prendre des cours pour construire des châteaux de sable à la plage avec mon p'tit pépère, il est très doué dans ce domaine parait-il...j'espère que tu vas bien, plein de bisous, passe un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 01/04/2011

Très belle image, bises !

Écrit par : Ray | 05/04/2011

Jolies photo toute paisible, je connais un endroit qui ressemble bcp bcp bcp bcp bcp en bretagne.
Cette photo m'a fait l'effet madeleine ^^

Écrit par : proteine | 11/04/2011

à force d'etre mordus par les reflets aquatiques les mâts se détendent

Écrit par : lecracleur | 20/04/2011

@ Lecracleur, merci pour ce poétique commentaire et aussi pour avoir eu la gentillesse de me faire représenter la Bretagne sur ton blog.

Écrit par : ariaga | 21/04/2011

j'aime le blog antiochus. plein de choses interessantes et instructives.

lady_lovelace24

Écrit par : lady_lovelace24 | 07/05/2011

Je suis allée voir le blog antiochus et je l'ai trouvé très intéressant.

Écrit par : ariaga | 09/05/2011

L'Athanor … Est-ce un voilier amarré ?
Ça devient intrigant, je ne vais plus pouvoir pédalé sereinement le long des quais.

Ah ! Ce port …

Écrit par : La Dame de Nage | 09/05/2011

@ La Dame de Nage, gente Dame, l'Athanor est partout et nulle part ... Amitiés.

Écrit par : ariaga | 10/05/2011

Sur les pas des textes de Jung, me voilà en arrêt sur un port, avec une Dame qui me précède...Morlaix est une contrée portuaire et sur les quais, ici et ailleurs, toutes les rencontres sont possibles. Merci du passage et du message.

Écrit par : Louis-Paul | 17/05/2011

@ Les dames fréquentent les quais du port et elles font de belles rencontres ! Merci.

Écrit par : ariaga | 18/05/2011

Des reflets qui reflètent parfaitement la perfection de la photographie et la passion du photographe.

Écrit par : David V | 24/09/2011