UA-2100979-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La conférence de Jung sur Paracelse | Page d'accueil | Francofolies, l'attente »

08/07/2014

Le Laboratoire en vacances, ambiances...

écriture,vacances,la rochelle,voyage,photo,nature,société

Comme tous les ans, le Laboratoire du rêve et de l'Alchimie Spirituelle ne ferme pas ses portes pendant Juillet/Aout. Il s'adressera non seulement à ses fidèles "laborantins" mais surtout à tous ceux qui, pour des raisons diverses, ne participent pas à la grande migration. Nous quittons les sujets habituels pour des récits plus distrayants. En 2014 nous n'allons pas voyager dans l'imaginaire, comme ce fut souvent le cas, mais plutôt dans le domaine des  ambiances, des impressions, des visions un peu différentes d'événements ou de lieux. 

Nous commencerons par La Rochelle, la ville où je réside. Par exemple, les Francofolies telles que je les ressens et surtout les entends alors que j'habite très près de la plus grande scène en plein air et de pas mal d'autres lieux. Je reçois en cette période Éphême et sa femme alors je pense que leurs impressions amplifieront les miennes. Je vous parlerai probablement aussi, à ma manière, du Musée des Automates et aussi .... je ne sais pas encore ce sera  au gré de ma navigation dans la Rochelle.

En Aout, nous aurons les impressions de Éphême pendant son voyage annuel d'un mois au Pérou. Je découvrirai comme vous.

A très bientôt, le montage des scènes des Francofolies me semble très avancé.

Ariaga

Commentaires

Voilà un air de vacances qui s'annonce festif ! . Bonne inspiration Ariaga ! Bises étoilées

Écrit par : Lechantdupain | 08/07/2014

reviens nous vite, bravO.

Écrit par : Simus | 09/07/2014

bel été en Charente Maritime. ..que je vais déserter un temps pour le Sud.
cassiopee.binhoster.com

Écrit par : Sedna | 10/07/2014

Bonjour Ariaga,
C'est un peu le temps des vacances partout ! J'avoue égoïstement que pour moi qui suis toute l'année en vacances, je n'apprécie pas trop ce moment où les rues sont encombrées et plein de queues aux super marchés. Mais il faut bien que les hôteliers travaillent !
Ta ville est une jolie ville, merci de nous la présenter. Bises

Écrit par : danae | 11/07/2014