Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Incarnation divine | Page d'accueil | Bonne année »

24/12/2007

Cadeau de la nature pour Noël

 

  

 
e1a9e98e26003d0e0f2c06799ce9e60c.jpg

 

 

En ce jour où certains courent les magasins, j'ai trouvé cette fleur aux allures de plante, au jardin exotique d'un village breton qui sent bon l'air marin . C'est avec vous lecteurs que je veux partager ce cadeau de la nature en vous souhaitant un joyeux Noël, plein d'amour et de belles pensées. Si vous voulez la voir dans sa plus belle robe allez sur le blog photo

    Baisers de Noël

           Ariaga 

Commentaires

Je te fais de grosses bises et te souhaite un Joyeux Noël, Ariaga, et bonne continuation pour ton blog nourri d'énergie et de passion !

Écrit par : Ray | 24/12/2007

Ariaga, en toute simplicité mais avec beaucoup de sincérité, un joyeux Noël aussi lumineux que la fleur que tu nous offres...!
Plein de bisous en guirlande à savourer tout au long de cette fête...!

Écrit par : grainsdesel | 24/12/2007

Me voici au seuil de ton jardin, permets-moi d'y entrer pour te souhaiter un joyeux Noël...

Tendres pensées, Marie
© La Poétaniste

Écrit par : La Poétaniste | 24/12/2007

joyeux et très doux noel ariaga
plein de paix et d'amour
pour toi et ceux qui te sont chers
marie

Écrit par : mariedumonde | 24/12/2007

Un beau noël pour toi Ariaga. Pensées amicales. BIses.

Écrit par : Ezrah | 25/12/2007

Je vous souhaite une joie venue du Fin Fond du cosmos: qu'elle trouve demeure chez vous, chez nous, chez tous, aujourd'hui et pour longtemps encore! Joyeux! Joyeux jour de Noël!

Écrit par : r_i_d | 25/12/2007

joyeux noel et de très bonnes fetes ariaga !!! bises a ton athanor
je suis sur le point de prendre un nouveau boulot donc je n 'ai pas trop de temps pour le blog
http://www.myspace/aloredelam

Écrit par : lam | 25/12/2007

merci pour ce cadeau magnifique et original !

Écrit par : ambre | 26/12/2007

Cette plante est sublime !
Passe une bonne période de fêtes.
Bisous ensoleillés

Écrit par : Lhuna/Angélique | 26/12/2007

J'espère qu'en suivant ton Etoile (...) tu arriveras dans la caverne sous la montagne (...)

Écrit par : joruri | 26/12/2007

http://www.myspace.com/aloredelam
correctif , j'avais zomi yun détail !!!! buena nuevo anio

Écrit par : lam | 26/12/2007

Te souhaite une excellente année, Ariaga.

Écrit par : Bona | 27/12/2007

Bonne fin d'année Ariaga ; que la prochaine nous offre à tous des occasions de semailles et de récoltes dans les champs du Ciel. Bien affectueusement.

Écrit par : Arianil | 27/12/2007

Joyeux Noël à toi aussi Ariaga et continue de nous combler de belles et bonnes paroles.

jean

Écrit par : jean | 27/12/2007

Je remercie et j'embrasse de tout mon coeur ceux qui m'ont écrit, que ce soit sur ce blog ou par mail, des messages qui m'ont beaucoup touchée. Pour amuser tout le monde et contenter certains petits curieux (euses) je vous mettrai demain des voeux avec un portrait de moi. J'espère que vous ne serez pas déçus...je vous embrasse tous.

Écrit par : ariaga | 28/12/2007

et moi qui pensait que cette fleur, c'etait vous.

:-)

Écrit par : r_i_d | 28/12/2007

...oups...un deuxième cadeau alors !!!

Je t'embrasse Fleur de Noël...

Écrit par : Aslé | 28/12/2007

Tu as essayé tous les boutons du Reflex...?
Bisous curieux...!

Écrit par : grainsdesel | 28/12/2007