Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pardonner | Page d'accueil | Croyance et connaissance »

12/06/2012

Repos et méditation

fleur timide.jpg

Besoin de me retirer un peu, comme cette fleur qui se repose entre les feuilles.

Besoin de silence, de repos et de méditation.

Besoin de réfléchir sur le travail d'Alchimie Spirituelle de ces dernières semaines ...

Besoin de vider le vase pour mieux le remplir ensuite.

Merci, amis connus et inconnus pour votre fidélité au Laboratoire.

Ariaga

Commentaires

Bon repos Ariaga, prends soin de toi, bise...

Écrit par : le Pierrot | 12/06/2012

A bientôt, je t'embrasse !

Écrit par : lechantdupain | 12/06/2012

Magnifique photo éclatante de couleur.

Ressource toi bien.

Je t'embrasse!

Écrit par : Pimprenelle | 13/06/2012

Douceur en ta retraite...
A bientôt Ariaga

Écrit par : Miche | 13/06/2012

J'aime ton labo, Ariaga ...

Il sent le nez nu phare ... La vie !
Le phare qui nous guide, est un point lumineux ... dans nos petites vies ...
Les questions qu'on se pèse ... Lourdes parfois, de vase, celles que l'on survole, pour être plus légers ... que je les gère, les dix, gère ... et quand on se retire ... sur la pointe des pis et ...

Médite et ...

Les mots sont all chimie ... c'est vraiment de la cuisine de vie !

Pensées re traitées en douce heure, pour toi ...

Écrit par : Servanne-V | 13/06/2012

Bonne pause chère Ariaga, il y a un temps pour tout, celui du "ressourcement" à soi en est un.

•°*”˜˜”*°•.
☻/ღ˚ •。* Très gros bisous ambrés.* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★*

Écrit par : ambreneige | 13/06/2012

PS très jolie photo !

Écrit par : ambreneige | 13/06/2012

Bonne retraite.. Une neuvaine en somme.....Sourire. Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 13/06/2012

Je te vois cachée sous la grande feuille, je te souhaite d'y trouver le repos spirituel que tu souhaites. Je t'embrasse

Écrit par : danae | 13/06/2012

:o)

Écrit par : Frédéric | 13/06/2012

Voilà un bon plan ! Se retirer un peu et méditer. J'aspire souvent à cela. Je te souhaite une belle retraite( avec plein d'imprévus!)

Écrit par : Daniel | 13/06/2012

bonjour Ariaga

je profite de ton besoin de méditation ,
pour te dire que je serai éloigné de ton blog quelques temps, jusqu'au
1er juillet je pars pour d'autres cieux.... 2 semaines d'autre chose que le quotidien..............
je te raconterai plus tard

A bientôt amie je t'embrasse fort

Écrit par : mariedumonde | 13/06/2012

ah si je pouvais me retirer dans un coin calme et sans contraintes
bonne retraite Ariaga et des "poutous" de ma part !

Écrit par : Thierry | 13/06/2012

Bonjour douce et chère Ariaga,
Je te souhaite un paisible séjour au coeur de Toi; reviens-nous très vite; je t'aime, nous t'aimons tous d'un amour sincère et fraternel...

Écrit par : Phène | 13/06/2012

Ariaga ,une pause encore ,pause verte dans les feuilles du moment .Puisse la fleur de ta présence nous fleurir encore .Vase inutile ,si tu n'est là pour l'habiter ...Réceptacle de sourires ,d'amitiés .
Comme disait Lorca "j'ai peur de perdre la merveille de tes yeux de statue,et l'accent que ,pendant la nuit ,pose sur ma joue la rose solitaire de ton haleine ".
Amicales pensées d' H

Écrit par : Hécate | 14/06/2012

C'est un moment béni, prends soin de toi Ariaga.
Je t'embrasse
Nelly

Écrit par : pseud | 14/06/2012

la fleur se repose, tout va bien. A bientôt.

Écrit par : la Mère Castor | 15/06/2012

j'espère que tu profitera peinement de ton repos
besos
tilk

Écrit par : tilk | 15/06/2012

Doux repos Ariaga, généreuse amie de pensées...

Écrit par : Annethé | 16/06/2012

Bientôt l'été, le doux temps, changement de temps et de rythme. Tu as senti ce changement. Bon repos.

Écrit par : elisabeth | 16/06/2012

Bonne méditation entre les pages d'un excellent polar ou les rêveries vagabondes sur tout et rien. Quand la marée de l'inspiration renaîtra, reviens nous vite, car tu nous manques...

BISES

ÉPHÊME

Écrit par : ÉPHÊME | 19/06/2012

Bon repos dans les capucines, ma chère Ariaga (est-ce plus joyeux que les capucins?)

Écrit par : venezia | 19/06/2012

Il est toujours bon de se reposer.

Etrange je viens toujours quand tu te poses en pause.
A bientôt.

Écrit par : *MeL* | 22/06/2012

Un bonsoir à Ariaga . En espérant que tout va bien ?

Écrit par : Hécate | 22/06/2012

Les mises au vert ouvrent l'espoir de ne pas s'appesantir
et les changements de cap quand on vaticine
sont comme des révélations, des onctions panthéistes
sans être dur de la feuille
il faut bien soigner le vide
et attendre pour faire le plein
pour que les turbulences ne lassent
et fassent place au moment qui délasse
sur la voie du silence je m'engage un peu
ne jetant plus comme autant de bras
des vœux qui se perdent en route

Écrit par : Thierry | 23/06/2012

Reste bien à l'abri, Ariaga comme cette capucine pudique , prends le temps nécessaire, je pense bien à toi, de loin et de près tout à la fois ;-))

Écrit par : Kaïkan | 23/06/2012

moi aussi je pense à toi, et tu vois je reviens de temps en temps voir où en est ta pause ;-) car + qu'à ton laboratoire, c'est à Toi que je suis fidèle.
Repose-toi et à bientôt

Écrit par : ambreneige | 23/06/2012

Je reviens juste de pause, je passe et je dépose ici mes meilleurs pensées.
à bientôt

Écrit par : virginie | 24/06/2012

un petit vol à tire d'aile vers toi pour te souhaiter bon repos, ma dame alchimique.

Écrit par : Sophie | 25/06/2012

ARIAGA À TOUS, de retour, je remercie tous les lecteurs amis du Laboratoire qui m'ont laissé des témoignages d'amitié. Il m'est venu quelques sujets de réflexion, je vous en posterai un demain et je dois aussi penser à la manière dont nous allons, ensemble, passer les vacances sur ce blog. Je vous embrasse.

Écrit par : ariaga | 26/06/2012

A chaque fois, que je viens sur ta page... la fleur se cache un peu plus...
Prends soin de toi, chère Ariaga

Écrit par : Miche | 27/06/2012

héhé, quand la coupe est pleine, faut partager
voilà pourquoi nous bloguons pour la plupart...
et
on ne peut r-emplir ce qui l'est déjà...
...de la notion de vide
que je viens d'évoquer chez phène à l'instant
... d'où j'arrive ici...:)
merci pour ce partage
namasté

Écrit par : mamalilou | 28/06/2012

laisser tomber la toile un moment se tourner vers les pays où l'or des sud américains brille de mille feux attisant la convoitise des chercheurs
vivre pleinement ces instants ailleurs

Écrit par : lecracleur | 24/07/2012

Les alchimistes philosophes de la Nature, sont-ce ces personnes qu'on appelle aussi les Chamanes?

Connais-tu Michael Smith? https://www.facebook.com/pages/Mikkal-C-Michael-Smith-PhD/182819285377 qui a écrit sur Jung et le Chamanisme (je ne l'ai pas lu, mais je l'ai rencontré).

Écrit par : Gayanée | 27/07/2012