Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« la Mère vase alchimique | Page d'accueil | Le train des générations »

30/01/2016

Pause pour arrêter de me gratter!

écriture,photo,vie,philosophie,spiritualité,société,photographie,plantes,santé

 

Il y a en ce moment en moi et autour de moi diverses contrariétés qui font que j'ai l'impression de vivre dans un bosquet de cactus particulièrement urticants. Obsédée par ces démangeaisons  dues à des obstacles d'ordre matériel ou mental je manque cruellement d'inspiration. Plutôt que de vous proposer des textes sans intérêt et de n’être pas suffisamment attentive à ce qui s'écrit sur les blogs amis je préfère le silence. Je vais donc observer une pause que j'espère d'une durée raisonnable pour revenir en forme et continuer ce blog qui est dans sa dixième année et auquel je tiens beaucoup.

Je vous embrasse tous amis connus et inconnus.

Ariaga

 

 

Commentaires

Repose toi bien mais pas trop longtemps. .. Il faut parfois prendre une pause, se préserver et ensuite marcher à nouveau dans le couloir "incertain" de la vie.

Écrit par : Sedna | 30/01/2016

Bises apaisantes contre les démangeaisons de toutes sortes... A bientôt Ariaga !

Écrit par : Une autre sorcière | 30/01/2016

Ça gratte ?? Flûte alors, j'espère que tu ne t'es pas exposée à un "moustique-tigre" !! Il faut te reposer en effet... La période actuelle n'est guère calme, je te comprends.

Écrit par : Aloysia | 30/01/2016

A bientôt Ariaga

Écrit par : Miche | 31/01/2016

Bonne pause de récupération, et reviens vite en pleine forme. Amitiés

Écrit par : Francine | 31/01/2016

vivre un demenagement c'est comme un tremblement de terre. Une purification de ton espace il y a des pierres contre les entités et dans les cions pour chasser les mauvais esprits y allait des instruments de musiques bruyants, tu as cdertainement un livre de fen cho sous la mais.

Que ce temps de silence te soit profitable et plonge toi dans la vue de la chaine de pyréénnées ce sont de grandes copines elles te feront du bien
je t'embrasse;

Écrit par : françoise pain | 31/01/2016

Bonjour Ariaga , normal ,on ne peut pas donner sans cesse ,il faut récupérer énergie, inspiration ,se nourrir l'esprit. A bientôt tout de même j'espère...
Amicalement.

Écrit par : Hécate | 31/01/2016

Repose-toi...loin des cactus !

Écrit par : La Licorne | 31/01/2016

Les forges de Pyrène dans l'Ariège rappellent l'athanor et la forge à martinet suit les écoulements de la rivière, pas d'éboulement des sens pour cette surjection poussée par la plaque africaine.

Non l'Afrique ne commence pas de l'autre côté des Pyrénées où du moins cela se discute largement, quand ça ne se dispute pas.

Alors la caquet-tance alliance de caquetage et de jactance se termine avec les cactées ou cactacées bien tassées eh oui c'est assez pour le moment.

Urticant peut être le souci d’entretenir et de maintenir comme pour ceux qui trient sur le volet et décident enfin de fermer boutique un temps.

Bon ressourcement dans le silence Ariaga cela te fera le plus grand bien.

Écrit par : Thierry | 31/01/2016

Prendre du recul et profiter du silence, rien de plus salvateur. Je te conseille de vivre un peu dans le silence. Il donne une autre dimension à la vie. D'ailleurs il est la vie, il contient tout !
Bon repos et à bientôt.

Écrit par : Daniel | 01/02/2016

Je t'embrasse...et ne te gratte pas trop, l'Athanor est toujours là qui te tendra les bras.

Princesse Aslé (Ta)

Écrit par : Aslé | 01/02/2016

10 ans, comme moi! Enfin je veux dire, ça fait 10 ans que je fais des blogs, même si je ne peux pas me targuer d'en avoir un aussi vieux que le tien! :-)
Ta pause est toute méritée, je crois qu'il est nécessaire de s'arrêter de temps à autre, ne serait-ce que pour souffler.... Et lorsqu'on n'en a pas conscience, le corps ou/et la vie se charge(nt) bien de nous rappeler à l'ordre!
Je te souhaite une bonne pause, et je t'embrasse. Reviens nous en forme!

Écrit par : Ambre Neige | 02/02/2016

J'ai lu sur le Net quelque chose concernant les bienfaits du jus de cactus mais n'ai pas resté...(sourire) Par contre une pause sur les blogues te sera sans doute salutaire. Je l'espère et à bientôt pour "nos 10 ans"!
Amitié.

Écrit par : Louis-Paul | 02/02/2016

Bonjour Ariaga, je comprends que l'on ait besoin de se ressourcer de temps à autre loin du blog. D'ailleurs je compte arrêter le mien dans quelques mois après huit années, ce sera sans trop de peine, car je voyage ... moins . Bises et reste loin des épines des cactus !

Écrit par : danae | 03/02/2016

Bien sûr, il faut lire "mais n'ai pas testé"...

Écrit par : LP | 03/02/2016

Bonjour Ariaga, surtout ne te gratte pas jusqu'au sang ! On t'attendra, ne t'en fait pas.

Écrit par : elisabeth | 03/02/2016

Je découvre, j'ai de quoi lire ! Merci d'avance et bon Repos.

Écrit par : Gns | 04/02/2016

J'espère que les contrariétés (et les démangeaisons) s'atténuent!
Bisous

Écrit par : Ambre Neige | 06/02/2016

On attend ton retour débarrassée de ces contrariétés urticantes! à très bientôt!

Écrit par : alezandro | 06/02/2016

A bientôt Ariaga.

Écrit par : Fanchon | 09/02/2016

Eh oh du bateau.. Chère Ariaga, si tu te grattes trop, des rougeurs vont apparaître.. Reviens vite

Écrit par : Sedna | 10/02/2016

c'est l'hibernation du hérisson, qui, comme chacun sait, est couvert de puces. A bientôt Ariaga.

Écrit par : la Mère Castor | 13/02/2016

Bonnes gratouilles !

Écrit par : aliscan | 14/02/2016

@ ARIAGA À TOUS, merci pour vos commentaires qui ont été un baume sur mes irritations . Un peu de recul fait du bien car cela permet de relativiser et de voir que exister avec un toit sur la tête, bien chauffé, bien nourri, en sécurité, c'est déjà un privilège qui doit qui fait de chaque journée un cadeau.

Écrit par : Ariaga | 15/02/2016

Je connais cela et te souhaite bon courage !

Écrit par : Marie-Claire | 15/02/2016